Aller au contenu

impossible de mettre google play sur mpman 948

steronais59

Recommended Posts

bonjour

je n'avais pas reussi a le mettre non plus et j'ai fini par flinguer la tablette en la rootant et en faisant n'importe quoi apres.

considere que google play "voit" que ta tablette est chinoise et pour l'instant personne n'a posté la procedure pour

le "craquer"

et franchement ce n'est pas que personne ne veux aider sur ce forum, loin de la.

par contre si toi tu veux aider, on est plusieurs en demande d'un truc spécifique a faire que tu pourrais faire pour nous.

c'est a toi de voir. enfin a vous, ta fille et toi.

merci d'avance.

a bientot

Modifié par lanoiraude

bonjour

je n'avais pas reussi a le mettre non plus et j'ai fini par flinguer la tablette en la rootant et en faisant n'importe quoi apres.

considere que google play "voit" que ta tablette est chinoise et pour l'instant personne n'a posté la procedure pour

le "craquer"

et franchement ce n'est pas que personne ne veux aider sur ce forum, loin de la.

par contre si toi tu veux aider, on est plusieurs en demande d'un truc spécifique a faire que tu pourrais faire pour nous.

c'est a toi de voir. enfin a vous, ta fille et toi.

merci d'avance.

a bientot

je veux bien vous aider, moi pas de soucis que puis je faire pour vous?

Essais ça

http://www.tipstf.co...android-4-0-ics

Velay fonctionne pour moi

j ai déjà essayer ca ne marche pas

par contre j'ai su mettre le play store sur la tablette mais quand j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe

je tente depuis tout a l heure

tout est mis mais assistant d application marche pas donc oblige de passer par lanceur

le market et la et non play store je me connecte et la il me dit

impossible d etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur

j ai ete sur [mention d'application hors charte] avec la tablette et j ai telecharge play store

il s est installer mais quand on veut l ouvrir rien ne se passe; pourtant en haut de la tablette il y a aussi une icone playstore acheter quand je clique dessus rien ne se passe aussi

j ai des avancées, je dois pas etre loin de réussir , il manque quelque chose

je vous explique vous allez peut etr trouver ce qui va pas

voila sur la tablette

quan j ouvre le play store il me marque l'application systeme android s'est arreté je clique ok il me marque google play store s'est arrete je clique ok et je reviens au menu

quand je vais sur navigateur je suis sur le google play store avec mon compte, ca déjà c'est pas mal

je clique sur une application installer exemple facebook

il marque envoyer vers un autre appareil unknown mp948, donc je clique sur installer

et la il me marque cette application va bientot etre telecharge sur votre appareil

mais la rien ne se passe

je dois pas etre loin de reussir mais je vois pas ou ca bloque

Bonjour,

J'ai suivi le premier message de ce forum:

et ca marche pas trop mal. j'ai juste un probleme avec les livres ou leur telechargement plante l'appli.

J'avais essayé aussi :http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/

mais je perdais l'usage du bouton home.

J'ai fait plusieurs tentatives, certaines me donnant acces au market mais avec tres peu d'appli. j'ai vidé le cache (et de tout ce que je pouvais !) de Getjar, désactivé l'appli getjar et au final, ca a marché.

Si pb, la restoration usine te remet tout comme au depart!

a mon avis il faut rooter la tablette et suivre le lien de zoune91

je t'ai dit, j'avais essayé 200 methodes sans rooter la tablette,c'etait peine perdue.

des fois je faisais une restauration en ayant changé juste le google play ou le google apps.

si tu veux persister, ce qui m'avais fait aller le plus loin c'etait d'installer l'appli youtube

et de m'authentifier dessus, du coup google+ et gmail fonctionnaient mais jamais le store.

car sinon, tu aurais trouvé un semblant de tuto que j'aurai posté sur le forum.

et si ca avait pas ete moi, quelqu'un d'autre l'aurait fait.

comme zoune et des qu'il a trouvé.

Bonsoir.. unlock root 3.xx tres bien.

Attention apres, si tu touches a des fichiers systemes et que la tablette devient

Instable. Le recovery ou le reset ne t'aideront pas.

Soit vraiment vigilant.

Apres suis le post de zoune91.

Grace a lui plusieurs mp948 ont ete reparees et sa procedure pour le google store fonctionne parfaitement.

A+ ;-)

Unlockroot est une usine a telecharger de la cochonerie.

Prudence avec des trucs sweetim et Autres changeurs de moteur de recherche...

Modifié par lanoiraude

Bonjour steronais59,

Comme te l'a dit lanoiraude suis le poste que j'avais ouvert, unlockroot 3.xx fonctionne très bien. Tout est bien expliqué pour le root de la tablette. En ce qui concerne l installation de gogle play ma méthode fonctionne mais comme l'a fait remarqué Lannig cette installation n'est pas propre. En parcourant le sujet tu verras que Lannig m'a permis de faire une installation propre et 100% fonctionnelle de google play contrairement à la mienne ou par exemple la fonction livres faisait planter google play.

Plus loin vous trouverez également la méthode pour débloquer la carte sd externe qui ne peut qu'être READ sur notre tablette mp948 et cela toujours grâce au bon conseil de Lannig. En espérant que cela t'aide.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...