steronais59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour à tous et à toutes sur la tablette mpman 948 je n'ai pas l'application google paly mais getjar j'ai tenté de le mettre dessu, mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider En vous remerciant à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 une petite aide svp c'est le cadeau de noel de ma fille, et je galère pas possible en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et en activant les sources inconnues et en cherchant le Google Play en apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 j ai active sources inconnues et je n'arrive pas à trouver le google play en apk merci d'avoir pris le temps de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon je n y arrive pas a mettre ce foutu google play, donc je vais rester en getjar, comme je vois que personne ne poste c'est qu'ils n'ont pas envie d'aider, en vous remerciant de votre non aide, alors que cela prenait deux minutes a aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvoreppe Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Essais ça http://www.tipstf.com/mpman-installer-android-market-google-play-sur-tablette-mpman-2012-mid74c-android-4-0-ics Velay fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) bonjour je n'avais pas reussi a le mettre non plus et j'ai fini par flinguer la tablette en la rootant et en faisant n'importe quoi apres. considere que google play "voit" que ta tablette est chinoise et pour l'instant personne n'a posté la procedure pour le "craquer" et franchement ce n'est pas que personne ne veux aider sur ce forum, loin de la. par contre si toi tu veux aider, on est plusieurs en demande d'un truc spécifique a faire que tu pourrais faire pour nous. c'est a toi de voir. enfin a vous, ta fille et toi. merci d'avance. a bientot Modifié 23 décembre 2012 par lanoiraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour je n'avais pas reussi a le mettre non plus et j'ai fini par flinguer la tablette en la rootant et en faisant n'importe quoi apres. considere que google play "voit" que ta tablette est chinoise et pour l'instant personne n'a posté la procedure pour le "craquer" et franchement ce n'est pas que personne ne veux aider sur ce forum, loin de la. par contre si toi tu veux aider, on est plusieurs en demande d'un truc spécifique a faire que tu pourrais faire pour nous. c'est a toi de voir. enfin a vous, ta fille et toi. merci d'avance. a bientot je veux bien vous aider, moi pas de soucis que puis je faire pour vous? Essais ça http://www.tipstf.co...android-4-0-ics Velay fonctionne pour moi j ai déjà essayer ca ne marche pas par contre j'ai su mettre le play store sur la tablette mais quand j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 http://forum.frCD droid.com/topic/132119-rooter-et-installation-google-play-sur-mp948/ Salut et merci de ton aide. Et bien suis ce post pour voir de ton coté si tu peux suivre la procedure Merci de te proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 http://forum.frCD droid.com/topic/132119-rooter-et-installation-google-play-sur-mp948/ Salut et merci de ton aide. Et bien suis ce post pour voir de ton coté si tu peux suivre la procedure Merci de te proposer j arrive pas a ouvrir le lien que tu as mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 je tente depuis tout a l heure tout est mis mais assistant d application marche pas donc oblige de passer par lanceur le market et la et non play store je me connecte et la il me dit impossible d etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur j ai ete sur [mention d'application hors charte] avec la tablette et j ai telecharge play store il s est installer mais quand on veut l ouvrir rien ne se passe; pourtant en haut de la tablette il y a aussi une icone playstore acheter quand je clique dessus rien ne se passe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Perso au mieux j'avais ce genre de truc aussi. J'avais du essayer au moins 35 procédures. Des fois je suis allé jusqua accepter et telecharger. Mais jamais plus loin. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) j ai su me connecter a mon compte sur la tablette mais la il me dit l application market s est arrete grrrr j y etais presque sans rooter la tablette Modifié 30 décembre 2012 par steronais59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 j ai des avancées, je dois pas etre loin de réussir , il manque quelque chose je vous explique vous allez peut etr trouver ce qui va pas voila sur la tablette quan j ouvre le play store il me marque l'application systeme android s'est arreté je clique ok il me marque google play store s'est arrete je clique ok et je reviens au menu quand je vais sur navigateur je suis sur le google play store avec mon compte, ca déjà c'est pas mal je clique sur une application installer exemple facebook il marque envoyer vers un autre appareil unknown mp948, donc je clique sur installer et la il me marque cette application va bientot etre telecharge sur votre appareil mais la rien ne se passe je dois pas etre loin de reussir mais je vois pas ou ca bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan2st Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, J'ai suivi le premier message de ce forum: et ca marche pas trop mal. j'ai juste un probleme avec les livres ou leur telechargement plante l'appli. J'avais essayé aussi :http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/ mais je perdais l'usage du bouton home. J'ai fait plusieurs tentatives, certaines me donnant acces au market mais avec tres peu d'appli. j'ai vidé le cache (et de tout ce que je pouvais !) de Getjar, désactivé l'appli getjar et au final, ca a marché. Si pb, la restoration usine te remet tout comme au depart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 j ai vidé cache et j'ai désactivé getjar, mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 a mon avis il faut rooter la tablette et suivre le lien de zoune91 je t'ai dit, j'avais essayé 200 methodes sans rooter la tablette,c'etait peine perdue. des fois je faisais une restauration en ayant changé juste le google play ou le google apps. si tu veux persister, ce qui m'avais fait aller le plus loin c'etait d'installer l'appli youtube et de m'authentifier dessus, du coup google+ et gmail fonctionnaient mais jamais le store. car sinon, tu aurais trouvé un semblant de tuto que j'aurai posté sur le forum. et si ca avait pas ete moi, quelqu'un d'autre l'aurait fait. comme zoune et des qu'il a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 pourrais t on mettre la procédure pour rooter ma tablette en vous remerciant j'espere que c'est pas trop dur, je suis pas un génie de l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanoiraude Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonsoir.. unlock root 3.xx tres bien. Attention apres, si tu touches a des fichiers systemes et que la tablette devient Instable. Le recovery ou le reset ne t'aideront pas. Soit vraiment vigilant. Apres suis le post de zoune91. Grace a lui plusieurs mp948 ont ete reparees et sa procedure pour le google store fonctionne parfaitement. A+ ;-) Unlockroot est une usine a telecharger de la cochonerie. Prudence avec des trucs sweetim et Autres changeurs de moteur de recherche... Modifié 10 janvier 2013 par lanoiraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoune91 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour steronais59, Comme te l'a dit lanoiraude suis le poste que j'avais ouvert, unlockroot 3.xx fonctionne très bien. Tout est bien expliqué pour le root de la tablette. En ce qui concerne l installation de gogle play ma méthode fonctionne mais comme l'a fait remarqué Lannig cette installation n'est pas propre. En parcourant le sujet tu verras que Lannig m'a permis de faire une installation propre et 100% fonctionnelle de google play contrairement à la mienne ou par exemple la fonction livres faisait planter google play. Plus loin vous trouverez également la méthode pour débloquer la carte sd externe qui ne peut qu'être READ sur notre tablette mp948 et cela toujours grâce au bon conseil de Lannig. En espérant que cela t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steronais59 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour pouvez vous reposter la procedure a faire car moi n'étant pas pro d informatique, j ai du loupé une procédure, en vous remerciant à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.