Aller au contenu

[Résolu] "à l'image de", bouton multitâches


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai désormais le bouton multitâches qui fonctionne différemment de ce qu'il devrait, càd que plutôt que de montrer les différentes tâches en cours (lors d'un clic court), se comporte comme un Samsung, me donnant le Menu lors du clic court, et sa fonction première ne sort que par un clic long...

À la limite, c'est pas plus mal, mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé pour en arriver là...

Peut-être que cela suscitera plus d'attentions que mon précédent topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification apportée d'abord dans les roms customs puis par HTClui même dans ICS.

Il était plutôt pénible d'avoir une barre apparaître en bas de l'écran contenant le bouton menu. Maintenant, les applications ont adopté ce boutons directement dans leur interface.

On utilise tout le temps le bouton menu et moins souvent la gestion des applis donc je préfère dans ce sens. Si ca te gène, ca doit être modifiable dans les paramètres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

Ce qui me surprend c'est que ce soit arrivé comme ça, tout seul. Je n'ai fait aucune maj, rom stock (je suis atteint du 'wifigate'), sauf erreur pas même une appli d'installée..

A priori je préfère ainsi, je trouve aussi que le retour 'home' est plus rapide.

Et oui, on utilise plus le 'Menu' que la gestion de tâches, même si j'apprécie pouvoir y accéder par un bouton (vs S2 par ex), désormais clic long.

(je ne vois pas vraiment pour la 'barre en bas de l'écran', hormis pour certaines applis -evernote etc... peu importe)

ls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...