skipy85 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir ce LG très sympa mais j'ai un gros problème, voulant faire des économie je l'ai acheté via un site qui les fait venir d'Asie, je pensais que dans les paramétrages on pouvait changer la langue...et bien non j'ai le choix entre chinois, vietnamien et anglais....Je l'ai rooter et j'aimerais savoir si c'est possible de plaquer dessus une rom (même d'origine) qui me mettrait tout ça en français ? et comme je suis un boulet (oui je débute sous android) y'a t'il des tutos simples pour faire la manip ? j'ai eu ce téléphone hier et vraiment il me plait beaucoup mais si y'a pas de possibilité je le renverrais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A mon avis, cela ne vaut pas la peine, la traduction française est très mal faite, le téléphone est tout à fait utilisable en anglais Si toutefois tu veux trouver un tuto pour changer de ROM, cherche cette phrase avec google Liste des roms officielles pour votre LG Optimus 4X HD P880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La traduction française est très baclée, l'anglais est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.