Ewok Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, j'aimais créer une liste qui regroupe les jeux optimisé graphiquement pour la nexus 10. Allez-y proposer vos jeux! -Mais où est Perry ? / Where's my Perry ? -Beach Buggy Blitz -Dead Trigger -ShadowGun: DeadZone -Dragon slayer -Siège Hero -Osmos HD -GTA VCS; graphiques aux max Edited December 22, 2012 by Elderage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centhron Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Dans ceux que je joue et sont très beau y'as: Mais Ou Est Perry? - Beach Buggy Blitz - Dead Trigger - SG:DeadZone - Dragon Slayer - Siège Hero - Osmos HD ...C'est jeux sont exellent et visuellement sans reproche!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewok Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Merci, personellement j'ai acheté Modern Combat 4 et je suis déçu graphiquement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ender Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Il y a un soucis de dénomination. Actuellement aucun jeu n'est optimisé Nexus 10. Par contre, dans cet amas de jeux non optimisés, beaucoup fonctionnent très bien sur Nexus 10. fichier docs de XDA Developers Edited December 13, 2012 by ender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewok Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Je parle des jeux qui offre une certaine qualitée graphique pas tout pixelisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benschumi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) j'ai acheté angry bird star wars HD, c'est top. optimisé pour la n10. edit : et GTA vice city,pas spécialement optimisé mais ça va. @elderage : c'est dragon slayer pas hero. j'ai chercher bêtement sur le play store edit 2 : j'ai vu hier soir dans les paramètres de vice city que les graphismes étaient à 34% en mettant à 100% c'est vraiment très net et beaucoup plus détaillé et ça reste fluide a mettre dans la liste des jeux optimisé Edited December 18, 2012 by benschumi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benschumi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 NFS most wanted est optimisé graphiquement mais il y a toutefois quelque ralentissement par moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sevvad Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) Pool Break Lite, jeu de billard, est vraiment joli :) Edited December 25, 2012 by Sevvad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitouatwork Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Ski safari tourne bien et est très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Riptide GP et GTA Vice City sont vraiment bien mortels sur Nexus 10... Nova 3, Dead Trigger et Asphalt 7 ne sont pas mal non plus... Mention spéciale à Rahman jungle et Ski Safari très agréables à jouer... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djib972 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Même si je sais très bien' que le root n'est pas un jailbreak je pensais qu'au delà de la personnalisation du N10 il permettrait de récupérer des applis ou des jeux gratuits... Je suis un peu déçu. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Même si je sais très bien' que le root n'est pas un jailbreak je pensais qu'au delà de la personnalisation du N10 il permettrait de récupérer des applis ou des jeux gratuits... Je suis un peu déçu. :emo_im_undecided: Si tu parles de donner l'accès à un marché d'applications piratées tu parles de quelque chose d'illégale et de dangereux pour toi. De plus il n'y a pas forcément besoin de root pour installer des applications piratées. Ça serait surtout un moyen de te faire pirater toi via à un malware caché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Le ROOT ne sert effectivement pas à ça .... Apple est différent d'android et installer une application hors market est possible d'origine simplement en cochant une case dans les paramètres (autorisation des sources inconnues). Je précise que ce n'est pas forcément pour une application piratée, il peut être parfois utile pour des applications gratuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prius Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Temple run 2 fonctionne tres bien sur la nexus 10 et assez joli Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burnerman Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Rayman Jungle Run est tout simplement magnifique !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts