Aller au contenu

[Résolu] Choix plusieurs smartphones (2 cas)


Recommended Posts

Bonjour,

Moi et mon frère ont cherche un smartphone fluide aux niveau de nos usages asser intensif à longueur de journée donc une batterie qui puisse tenir. J'ai repérer quelques smartphones assez sympas que nous pourrons avoir :

Cas 1 pour moi :

- Acer CloudMobile

- HTC One S (S4)

- Motorola Razr HD

- Sony Xperia T

Cas 2 pour mon frère :

- Samsung Galaxy Nexus

- Samsung Galaxy SII

- Sony Xperia S

Nos usages sont principalement les SMS, MMS, internet, jeux, musique, film et peu de photo.

PS: Un classement de ces smartphones et le pourquoi serait la bienvenue pour les 2 cas à par.

Je vous remercie d'avance votre aide !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton frere, le plus complet est le Sony Xperia S. Oublie le Galaxy Nexus pour la photo, c'est une horreur. Le Xperia a le meilleur ecran des trois, une autonomie plus qu'acceptable, et un très bon processeur. De plus, il va bientot avoir JB!!! :D

Pour toi... Razr HD. J'ai était tenté de te dire CloudMobile, mais tu parles d'un usage très intensif. Alors le cloudmobile, aujourd'hui, il ne réponds pas a tes attentes. Mais si tu es prêt a le prendre en attendant début d'année la batterie HC, c'est le meilleur choix, par contre s'il te faut tout de suite la grosse batterie, pars le Razr HD.

De toute facon, tous ceux que tu as cités sont les mêmes niveau hardware presque... Si je devais faire un match je dirai:

Ecran:

Acer CM

Xperia T

Razr HD

One S

APN:

Xperia T

Acer CM

One S

Razr HD

Finition:

Razr HD

Xperia T

Acer CM

One S

Batterie:

Razr HD

One S

Xperia T

Acer CM

Allez soyons fou, je fais pareil pour ton frero:

Ecran:

Xperia S

Galaxy S2

Galaxy Nexus

APN:

Xperia S

Galaxy S2

Galaxy Nexus

Finition:

Xperia S

Galaxy Nexus

Galaxy s2

Batterie:

Galaxy Nexus

Xperia S

Galaxy S2 (mais franchement je crois qu'ils sont tous a peu prés équivalent là...)

Puissance pur:

Xperia S

Galaxy S2

Galaxy Nexus

Je peux pas faire mieux!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... ^^

J'avais jamais fais gaffe, t'as un Optimus 4X HD!! Alors tu en penses quoi? Il est sympa? J'hésite à le tester celui là! Nvidia et LG m'ont fortement refroidi après mon experience O2X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais fait gaffe, car je l'ai reçu hier :P

Ben écoute, pour l'instant, c'est super ! Ca change du Nexus S !

Pratiquement jamais de lag, sauf en jeu peut-être ? Sur Need For Speed Most Wanted, ça ne tourne pas très fluidement.. Je te conseille d'attendre le Tegra 4. Sinon, c'est un très bon et beau téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelque chose la non ?

Je croyais que tu avais acheté ton HTC one S sur Amazon en reconditionné, mais que tu avais reçu un s3 ? Et sinon partage le bon plan un htc one s (s4) a 120 € WTF ?

Meme sur leboncoin ( pleins d'arnaques ) tu n'en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai revendu depuis le One S avec processeur S3!!!

La j'en ai trouvé un sur LBC, le gars venait de se faire offrir un GS3 et se débarassait de son iPhone 4S 32GO pour 360 et de son One S pour 110€. J'ai exigé un envoi en contreremboursement donc j'ai rajouté 10€ de fdp. Et comme je connais bien mon facteur, il me laissera ouvrir le colis avant de payer. :D

Le mec ne connaissait pas trop, il savait pas qu'il y avait 2 versions. Je lui ai fait installer quadrant, il a fait un test quadrant + il a regardé la fréquence du processeur, qui etait bien à 1500, donc j'ai pas hésiter.

Par contre il va directement partir en SAV parcequ'il a le défaut de la coque, d'ou l'achat en même temps du Allegro. ^^

PS: entre temps j'ai aussi eu un Razr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tranquilou!!

J'ai vendu le Razr acheté 130 à 230 et le One S pareil, 230. Le One S j'aurai pu le vendre plus cher, en 5 minutes il était vendu. Et le S4 je l'ai eu parceque le vendeur voulait s'en débarasser rapidement. J'ai même pas était le premier a lui ecrire, mais j'ai était le seul a mettre mon numéro de phone, donc il m'a dessuite rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...