Aller au contenu

[Résolu] [Mac OS X] Problème avec HTC Sync Manager


Recommended Posts

Salut,

Depuis la mise à jour 4.1, je ne parviens plus à lire le contenu de mon One X sur mon ordinateur.

J'ai d'abord essayé en branchant comme avant (comme une clé USB) mais rien n'a été monté sur Finder.

Ca m'a proposé d'installer HTC Sync Manager, ce que j'ai fait.

J'ai lancé le logiciel et puis j'ai branché le One X qui est reconnu (comme étant un HTC One X, c'est déjà ça...) puis ça met un message d'erreur à chaque fois : "merci de relancer l'application et de rebrancher le HTC" :

post-30009-0-21376100-1355407867_thumb.p

Ca me met aussi un message d'erreur sur le One X: "Impossible de se connecter au PC" :

post-30009-0-43906900-1355408096_thumb.p

PS : Le mode débogage USB s'active à chaque fois que je connecte le téléphone. Je l'ai désactivé à plusieurs reprises... :emo_im_undecided:

Merci de votre aide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J ai le même problème que toi depuis jb. Deux solutions. Je n ai essayé que la première car je la trouve génial. Utiliser l'appli gratuite airdroid qui te permet de contrôler l'intégralité de ton tel depuis ton ordi en wifi. L autre solution proposée par google est celle ci.

Désolé post coupé

http://support.google.com/android/bin/answer.py?hl=fr&answer=2386505

Cela te permet à priori de transférer tes fichiers. Tiens moi au courant suivant ce que tu essayes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une version iOs pour HTC Sync Manager ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Édit : effectivement, il y a une version pour iOs que je viens de télécharger et d'essayer .

Pas de souci, mon HTC est bien reconnu. J'ai du au préalable désactiver Android file transfer.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Désolé je relance le sujet, bien que résolu pour la personne qui a posté car pour moi, qui suis sur mac, même avec Android File Transfer, je ne parviens pas à voir mon HTC ONe X+ sur mon mac et donc pas à synchroniser ni installer ma musique.

J'ai pourtant quivi (enfin je pense) la démarche décrite par Google mais ... rien ! Merci à vous si un utilisateur Mac/Android peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le support HTC :

texto, ils m'ont conseillés d'aller charger Android File Transfer "bien mieux que HTC SYNc Manager pour Mac"....

Ah ah que dois je en penser ?

Bon alors dans ce cas, je vais effectivement, et de toute façon, me concentré sur File Transfer.

Par ailleurs, j'ai aussi Lion mais sur un disque externe, pas encore installé sur mon Mac car Snow Leopard (10.6.8) me convient encore très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...