Al47 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour , Je vends ou échange mon samsung galaxy s 3. Il est dans un état irréprochable, j'ai juste envie de changer de smartphone. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy s3 blanc 16 go (GT-I9300) Version d'android : Jellybean 4.1.1 ROM : Stock Date d'achat : 03/08/12 Lieu d'achat : Boutique orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 03/08/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur ,cable et écouteurs. Mode de livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (Sud ouest) Prix: 380 € fdp non inclus. Paiement paypal ou liquide Echanges acceptés : oui => Lumia 920 , iphone 5 , galaxy note 2 avec ajout financier possible de ma part. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune ! Il est comme neuf. Remarques : Aucune J'attends vos propositions. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut Al47, Ton annonce a été validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al47 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello, main propre possible sur Toulouse ? Ton dernier prix alors, stp ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo272 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je propose un htc one x :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Toujours en vente ? je serais intéressé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.