Sylvain-a Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Salut à tous, Je cherche à colorer un texte dans un TextView grâce à setTextColor(). Pour répertorier mes couleurs personnalisées, je voudrais utiliser un fichier colors.xml Dans celui-ci j'ai essayé de créer mes couleurs en suivant le modèle #AARRGGBB Ainsi, si j'essaye de faire la couleur blanche, je rentre white et #FFFFFFFF Puis je fais setTextColor(R.color.white); Seulement la, le texte se colore en noir, et ce quelque soit le couleur que je mette. La seule chose qui fonctionne est si je fais un setTextColor(Color.white) (par exemple) ou setTextColor(0xFFFFFFFF) Savez vous comment utiliser mon colors.xml avec setTextColor()? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Mottier Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 il faut faire setTextColor(getColor(R.color.white)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain-a Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts