BobYFreestyle Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, Je vends mon HTC Désire Z. Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version d'android : 2.3 Gingerbread ROM : custom Cyanogen 7 Date d'achat : 21/12/2010 Lieu d'achat :France, Rue du commerce avec fofrfait NRJ Mobile Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Pas de garantie Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine (sans les écouteurs) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre de préférence (Aux environs de Montauban 82 ou Toulouse) Prix : 150€ négociable fdp inclus Echanges acceptés : Non, achat d'un Wiko Cink Slim prévu SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui le cache en alu arrière et une petite rayure sur l'écran. Remarques : On ne voit pas la petite rayure de l'écran sur les photos. C'est un téléphone que j'ai du utiliser environ 8 mois et ma soeur environ 6 mois il dort inutilement dans un placard depuis un petit moment. Il est très bien le clavier physique est vraiment très pratique mais le rend un peu épais... Voila un test pour vous faire votre avis: http://www.lesnumeri...10133/test.html ou http://www.frandroid...us-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut BobYFreestyle, Ton annonce a été validée, mais il faut impérativement que sur les photos, ton pseudo soit écrit dans son intégralité. Peux-tu modifier ça assez rapidement ? Sinon, bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci. Je fais ça demain matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Photo modifiés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Parfait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je vous en propose 90 euros (je sais que c'est une baisse mais budget oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.