manucasa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une Nexus 7 en 16Go. Mais tous les sites semblent être en rupture de stock! Savez-vous si ce modèle devrait être réapprovisionné en France ou s'il n'y a plus que la 32Go? Il faut que je la prenne directement en magasin (fnac, darty, boulanger, carrefour, etc.) par contre, pas sur cdiscount ou autre pixmania. (Je récupère la TVA en détaxe puisque résident à l'étranger). Merci d'avance pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sur la fnac ça fait quelque temps plus en stock. J'ai pris la 32g du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemoussaillon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 La 16 Go devient le produit d'appel exclusif au Google Play et remplace la 8 Go ;) C'est pour cette raison qu'on ne trouve plus que le modèle 32 Go dans circuit physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucasa Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour vos réponse! Et c'est définitif ou il y a une chance de pouvoir la revoir en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.