Aller au contenu

[Résolu] HTC ONE X qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai oublié de charger mon téléphone hier, et donc ce matin en essayant de le charger (que ce soit en USB que ce soit avec chargeur) mais aucune réaction, le téléphone veut plus démarrer, et il n'y pas non plus de LED d'allumé.

il faut dire que j'ai changer l'ecran moi meme il y a une semaine, et de plus hier je l'ai mis à jour en 4.1 (version officielle).

Je pense avoir essayer toutes les combines, mais rien n'y fait.

La solution de l'envoyer au SAV est peut etre à banir, du fait que j'ai déjà démonter le téléphone, mais que ça marchait très bien, mais juste depuis cette mise à jour, mon problème est apparue.

Peut être que la batterie est HS, mais comment le déterminer, c vrai que meme une journée entier à charger, il n'y a pas de chaleur. Est ce que la LED ne s'allume grace à la batterie ou grace au branchement au secteur ?

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai déjà eu ce soucis, en plein appel téléphonique. Le téléphone s'est mis a chauffer, c'était limite si je pouvais le tenir. Suite a l'appel, je l'ai vérouillé et je l'ai laissé une quinzaine de minutes le temps de refroidir, et il ne répondait plus. Même en ayant le chargeur branché, il ne répondait pas. La diode ne s'allumait pas, je n'avais pas accès au bootloader.

J'étais sous la viperX a l'époque et c'est passé tout seul au SAV.

Le soucis avec ce téléphone, même si il est excellent en tout points, il peut se mettre à chauffer pour aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...