daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) :excl: Veuillez vous assurer d'avoir des sauvegardes de tout ce que vous ne voulez pas perdre. :excl: About -- Cette rom est en cours, de dev même si elle est considérée comme beta, elle est parfaitement fonctionnelle -- :P Basée sur Jelly bean 4.2.1 -- Il faut installer, si vous le voulez, les Gapps CM 4.2 -- :excl: cette rom ne s'installe que par le twm (merci à xorobo) Ne faites pas la même erreur que moi.....lien ci-dessous -- Pour suivre les version dispo: http://goo.im/devs/p...oid/roms/tf700t Screenshot -- à venir Version -- 2.99.9 Changelog -- 2.99.9 Hybrid engine ported, Per App DPI and Per App Layout Tablet UI back from the dead Per app color Quicksettings -> Quicktoggles (first draft, more to follow) New recents implementation We fixed the aosp lag in the recents view, well, most of it New SystemUI Icons that can cope with transparent bars, thanks go to John Xionidis See through Lockscreen is back Transparent bars + Launcher2 modified to cope with it 4.2 Walls and Sounds Google stock apps Extended Desktop Installation -- Copier la ROM sur la mémoire interne -- Reboot en Recovery -- full wipe ( data, cache, system,... ) -- install zip from .... -- redémarer -- optionnel installer les Gapps wipe cache / data / dalvik cache install zip from.... (zip téléchargé) redémarrer[ -- enjoy Downloads -- ROM http://goo.im/devs/p...2012-235432.zip -- Gapps http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip -- TWRP( recovery) http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/tf700t/twrp-2.3.2.3-tf700t.blob Sources -- XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=2039557 Modifié 13 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Vraiment bien cette rom, an core quelques bug par ci par là, mais sinon les fonctionnalité sont super et c'est du 4.2!!! Si vous voulez un truck pas mal essayez le mode phablet pour l'ui et vous aurez 2 panneaux de notifications, un avec vos notifs et l'autre avec vos raccourcis. Edit : tu parle pas du recovery special, d'après xda si on met pas à jour le recovery ça peut poser des problèmes, et quand je vois les histoires de certains j'ai pas envie de le faire à ma mode. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 13 décembre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Edit : tu parle pas du recovery special, d'après xda si on met pas à jour le recovery ça peut poser des problèmes, et quand je vois les histoires de certains j'ai pas envie de le faire à ma mode. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk J'avoue, j'ai fait mon warior.... pour le moment pas de soucis... j'ai parlé un peu vite.... j'ai perdu le root et quand je veux reflasher le .zip; ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonne ROM même si il lui manque des trucs ou des défauts qui dérangent style : -La batterie du dock n'est pas supportée -Le pattern ne peut pas être fait en 4x4 -Elle est encore un peu lente, même si dans l'ensemble ça va a peu près. -il manque apollo ( dans paranoïde même sur gs3) -SuperSu à la place de Superuser -elle est bouffeuse de batterie la ROM Bon je vais rester sous 4.2 Parce que si on downgrade (même avec wipe data) vers une Cyano en 4.1.2 bah on reste bloqué sur la bootanim et là faut aller en recovery et format système et là on arrive. Mais j'ai pas envi, surtout que cette ROM va s'améliorer Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 merci pour tes info maxou2600 j'ai modifié le post au sujet du recovery merci xorobo vouveaux gapps B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 On peut revenir facilement au CWM, après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui il suffit de refaire la methode fastboot, mais avec l'autre cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et l'appareil photo qui marche pas Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 pas de DSP Manager :grrr: Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 tu ne trouve pas dsp sur le play store?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 pas de dsp sur play store avec ma tf700. édit : la signnature tapatalk a changé alors que j'ai pas touché, ils ont juste mis Transformer Infinity lors de la compil de la rom, les pas gentil !! ˆˆ Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.