dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Pour pas mal de choses le chat c'est plus sympa que le forum. Et surtout ça allège le forum. serveur irc.freenode.net canal : #frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 http://webchat.freenode.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 un petit UP... sous daraIrc (appli android), ça marche bien dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Genre grave viendez ouais \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 https://www.frandroid.com/irc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Allez je prends mon petit IRC Radio et j'arrive, ça va me changer un peu les idées ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ouais mais si y'a personne qui répond. Bon d'accord, c'est plein après midi et tout le monde bosse. Mais quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je suis dessus depuis longtemps. Depuis 9h ce matin, y a juste NeoAkira de venu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 bah perso, je vais surtout sur #androidfra car y'a plus de monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Faudrait faire un salon jabber, vous auriez plus de chances de m'y croiser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 androidfra ou frandroid, faudrait vous décider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 androidfra a été fait pour réunir toute la communauté francophone. Donc androidfra. (ou les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Moi j'ai pas accès a l'irc avec un client irc depuis ce pc, donc la page web mise en place par frandroid me va très bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Tu peux l'ouvrir sur une autre page et faire un /j androidfra en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Bouh y'a personne :D vous êtes ou ? :lol: Edit : sur AndroidFra et pas FrAndroid, suis-je nouille :P Modifié 23 octobre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 sur Google Wave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Google wawe ? Sur irc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Google wawe ? Sur irc ? Non justement, ils délaissent IRC pour Wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je suis sur qu'il doit exister une plugin wave pour irc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ya un bon client irc pour android? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) daraIRC Modifié 24 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 daraIRC Excellent (j'ai oublié de donner mon avis cette nuit :) ), mis à a part quelques soucis de codage (accents, tout ça... même galère même combat que d'autres), mais y a une option encodage au niveau du serveur; à trouver comme il faut quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Google wawe ? Sur irc ? Non justement' date=' ils délaissent IRC pour Wave[/quote'] Ah d'acc. Ceci dit, je sais pas ce qu'est Google Wawe alors :lol: *va regarder* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.