fabricedelval Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir de MMS, y a t'il des reglages particulier a faire Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valchichi23 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 normalement aucun , tu le réceptionne pas du tout ou il y'a échec de récupération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricedelval Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Aucune reception Une semaine apres je recois un SMS pour aller le recherche sur internet Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmottealu Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 t'es sur de la véracité du sms ? histoire que ce soit pas du spam pour t'attirer sur une adresse louche. j'ai déjà eu des truc genre 'vous avez un message vidéo' qui sont des fakes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricedelval Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 je recois le code pour le voir avec mon numero de tel et lorsque je vais voir c'est bien un MMS pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
P6K0 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Aucune reception Une semaine apres je recois un SMS pour aller le recherche sur internet Merci Est-ce que la data (connexion aux données comme Edge ou 3G) est activée ? Parfois ce sont ce genre de petits détails qui font la différence ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.