Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir à tous ! J'aimerais une idée cadeau pour une amie "geek" (surtout niveau jeux vidéo, et tout ce qui est "japonais"). Auriez-vous une idée pour une fille qui va fêté ses 20 ans ? Je ne peux pas commander sur Internet Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Un budget spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pas vraiment, mais pas quelque chose d'onéreux non plus ^^ Proposez moi vos idées et j'aviserais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'avais acheter à mon frère (qui a pratiquement le même âge) un ouvrage qui lui a beaucoup plus (et qui s'est retrouvés, en plus, dans son programme scolaire à la Fac [LLCE Japonais]) : "La vie du vieux Fukuzawa racontée par lui-même" Question jeux il faut que tu nous dise quelle(s) machine elle a. Pour le reste je connais quelques restaurants japonais "traditionnels" sur Paris et tu peux aussi te rapprocher de la Maison de la culture du japon qui organise de nombreux événements autour du japon (concert, animation, projection de classiques du cinéma japonais, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Elle va s'acheter une config PC gamer pour Noel, et sinon elle a la PS3 Elle a déjà fait Japonais à lfac et elle est pas trop lecture je crois ^^' Et je suis dans le Sud dans une ville de 45 000 hb, pas sur Paris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il y a bien des mangas ou des jeux japonisant sur PS3 mais si tu ne connais pas parfaitement sa ludothèque tu risques de lui offrir un doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mangas je sais pas du tout ce qu'elle aime ... Les jeux, je sais ce qu'elle a, mais elle a tout ce qu'elle veut déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Toi tu es dans la m***e hé hé. Plus sérieusement je n'ai pas d'autres idées sur ces themes, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mince ... Bon j'irais faire un tour en ville, je verrais bien Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.