Aller au contenu

problème de son nexus 7


Recommended Posts

Et je coupe le son....et je remets le son.....est ce que tu as éteint et rallumé ta Nexus ?, une bonne partie des bugs et blocages se résolvent ainsi.

Sinon, un petit effort sur l'orthographe serait sympathique, sans vouloir t'offenser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ton topic pour un problème différent mais similaire.

Le son de ma Nexus 7 est je trouve vraiment faiblard, et des fois lors de la lecture d'un film avi ou d'une vidéo sur YouTube le son se met à augmenter d'un coup comme si c'était "en stéréo" pendant quelques secondes et pendant ce laps de temps le son au volume max est plus que correct, sauf que le son retombe dans les secondes qui suivent… :'(

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Et vous pensez à un problème software ou hardware ?

Merci d'avance pour vos réponses… :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.1 ne doit pas y être pour quelque chose, puisque ton problème de son semble être le premier depuis la mise a jour en 4.2.1.

A priori la mise a jour a été faite automatiquement en 4.2.1 ? (puisque tu demande si en manuel c'est mieux)

Puis tu regarde Youtube via ton explorateur internet ou depuis l'application Youtube officiel ?

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des tests donc quand je regarde une vidéo sur n'importe quelle support sans changer le son pas de problème le truc c'est quand je suis en mode paysage et que je baisse le son ou augmente le son fait se que je demande par contre quand je rebaisse le son la barre qui s'affiche et se remet plus haut qui es prevu et sa coupe le son de la vidéo mais aussi par coupe la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...