jclaudej Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonne nouvelle, Mise á jour de notre tablette avec la possibilité de créer des macros pour la télécommande ;) il semble aussi qu'une Freebox puisse être piloté. @ suivre Jclaudej Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Ouep, téléchargement en cours pour ma part, on verra bien. Il faut reconnaitre que Sony n'oublie pas notre tablette :D Edited December 13, 2012 by fansyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 MAJ ICS release5a. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 + d'infos: http://www.xperiablog.net/2012/12/13/new-firmware-for-xperia-tablet-s-release6b-brings-sdxc-support/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Non. Pas la même. Release5a de 236Mo. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;fansyl Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Exact, j'ai pas fait attention, çà vaudrait dire qu'il y a encore une autre release derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Reçu aussi chez moi. Un peu déçu que ce ne soit pas JB. Les macros de la télécommande sont pratiques. Même si j'aurai apprécié que les macros soient en 1er dans la mini-app. J'ai aussi l'impression que ma tablette est un peu plus fluide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 MAJ ICS release5a. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Moi j'ai un release6b :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 (edited) Bouhouhou... J'ai tellement envie de sortir ma tablette de sa cachette, de virer le papier cadeau et de regarder cela de plus près... Mais ça fait déjà 2 fois que je craque... :wacko: Bon, j'attends le 25 et je reviens vous voir! :) Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Edited December 15, 2012 by Sandrine_Bdx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 il y aura JB ? car moi j'attends JB sur la tablette sony S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Great news! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts