Leops33 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon HOX, depuis quelque temps je ne pouvais plus m'y connecter, entre temps j'ai installé la derniere OTA sur le HOX (celle d'y hier), j'ai réinitialisé le media link HD pour refaire une install comme sortie d'usine sauf que: je trouve bien le media link HD sur le réseau je me connecte à mon réseau domestique sans soucis mais le jumelage/configuration lors de la premiere utilisation ne marche pas, au bout d'un certains temps c'est l'échec et le HOX m'invite à reessayer qui a ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrarehg Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pareil pour moi. Smartphone : HTC One S avec le Media Link HD. Tout fonctionnait nikel, j'ai fait la mise à jour du media link ver la 2.99.... Et quand je connecte le One S au réseau wifi : pas de problème J'allume la TV et bascule sur l'entrée hdmi connectée au media link hd. Le téléphone reconnait un appareil media link et propose de se connecter. La configuration se lance ... et là, message d'erreur : Sur la tv : "Impossible de configurer HTC media link HD, veuillez réessayer plus tard" Sur le téléphone : "Impossible de connecter au média link hd, vérifier vos paramètres ou réessayer" J'ai fais un reset sur le media link en appuyant 10 secondes sur le seul bouton. J'ai surpprimé le réseau wifi de mon tel, puis redémarrez.... toujours pareil.... Quelqu'un à une idée... à part le SAV ? merci à tous! Modifié 2 février 2013 par idrarehg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Petitcolin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 bonjour tout le monde , oui j'ai ce soucis aussi par contre je vois marqué ce problème résolu alors pourrais tu me dire comment tu as fais ? Perso je cherche au niveau de ma livebox et de la multidiffusion d' IP donc si quelqu'un pouvait me donner des infos se serait super sympa car la je commence a devenir dingue avec cette m**** merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, j’imagine que la balise [résolu] est une erreur, puisqu'aucune solution au problème soulevé n'a été proposé. Attends un peu quelqu'un devrait venir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir hier mon HTC media link et j'ai aussi observé la même chose que vous. Après recherches, je vois que la live box fonctionne dans la bande des 2.4GHz et 5GHz simultanément, avec la fonction DFS (Dynamical Frequency Selection, soit un choix automatique et dynamique de la sous bande la moins bruitee). Or le média link n'accepte pas le DFS dans la bande des 5GHz (voir FAQ sur le site de HTC). Le problème est que le smartphone HTC se connecte soit sur 2.4GHz, soit sur 5GHz selon l'environnement et le média link copie en live ses paramètres de connection wifi.... La seule solution que j'ai trouvée est de erestreindre l'utilisation de la bande des 2.4GHz sur Android (sous Android 4.4, paramètres wifi, avancé, bande de fréquence wifi : 2.4GHz uniquement). Le média link fonctionne dans ce cas tout le temps, en mode miroir. Le seul problème de cette solution est que le smartphone n'utilise plus jamais les 5GHz, ce qui réduit le débit (60Mb/s en 2.4GHz contre 150Mb/s en 5GHz) et je ne vois nulle part comment désactiver cette fonction DFS dans le menu de la live box. Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.