Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Je vends mon Motorola Milestone, acheté il y a à peine 1 mois sur Rueducommerce. Il est comme neuf, débloqué et encore sous garantie évidément. Je fournis la boite avec tous les accessoires ainsi que la facture. Manque juste le kit main libres Il est en 2,1 qui marche parfaitement chez moi. Aucun soucis, aucun reboot. Il est vraiment comme neuf, aucune rayure / micro rayures. Sur Paris de préférence, 300e => 280e Un échange est possible contre Nexus One voir Désire, je peux rajouter des euros. Merci ! edit : baisse à 280e pour être cohérent avec le prix du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Plop, Mon frangin en cherche un, et te le prendrait sur Paris à 270€ en main propre. (Shijiko en vendait un à ce prix avec support voiture et autres accessoires supplémentaires) Serait il possible d'avoir des photos que je lui fasse passer ? Pas de rayures / chocs à signaler ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je vais prendre des photos, mais il est vraiment tout neuf et il n'a aucune rayures. Je m'en occupe ce soir, je suis au tafe la. Mais il n'y aura pas de scoops ;) Sinon, si vous êtes pas loin de Nogent sur Marne, vous pouvez passer le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est juste histoire de. :) A 270€, il y a moyen de faire affaire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui, y a moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Petit edit : le kit main libre n'est plus fournit. Merci mon ptit chat qui l'a juste bouffé.... Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Et voila les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Effectivement, les photos, il n'y a pas grand chose à redire, c'est cool. :) Je confirme mon intérêt ('fin, celui du frangin) pour une remise en MP sur Paris donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Ca marche pour moi! Quand tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 La suite en MP ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.