Aller au contenu

[RESOLU]carte sd 32 gb pour mon CM


Recommended Posts

salut

sur Amazon j'ai commandé la SanDisk SDSDQU-032G-U46A Ultra Carte Mémoire microSDHC bicolore avec Adaptateur Classe 10 32 Go

les prix varie selon les vendeurs et les délais selon le pays d'envoi.

mais comme je n'ai reçu ni le mobile ni la carte encore , dur de te donner un retour , mais les avis sont plutot bon apparemment.

j'en serai plus dans 2 ou 3 jours j’espère :D

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achète la sur Amazon, la 32go est à 22/23€ et la 16go à 13/14€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B007JTKLEK/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Marque SanDisk donc gage de qualité (c'est les co-créateur de la carte SD).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achète la sur Amazon, la 32go est à 22/23€ et la 16go à 13/14€ :

http://www.amazon.fr...c=1&s=computers

Marque SanDisk donc gage de qualité (c'est les co-créateur de la carte SD).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'en cherchait une , mais le "40e" en magasin me donnait pas envie. Merci Geo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Geofreez

tu peut me dire si ta sandisk est représenté en grisé avec un point d'interogation sur la barre de notification du Cloudmobile ?

mon ordinateur réagit bizarrement avec elle , il n'aime pas les sdhc vu son age, du coup j'ai des débits minables ou des messages d'erreur pendant les copier coller .testé ensuite sur l'ordi portable de ma fille qui suporte le sdhc aucun souci avec un divx en moins de 2 mn ., j'ai la poisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non elle marche très bien. Rien à dire dessus.

et tu l'a laissé tel qu'elle en FAT32 , ou on peut mettre du NTFS sous android ?

je me tape un message à chaque glisser-déposer , je comprends pas du tout car avec mon ancienne 8 Go aussi SDHC j'avais aucun souci .

voila une capture d'écran du message :

fichierf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui en effet j'avais complètement zapper que j'avais eu ça. C'est pas vraiment un message d'erreur aussi ^^ suffit juste de faire oui (et faire ceci avec tous les fichiers) et c'est bon ça marche.

En tout cas oui je l'ai laissé tel quel.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure un peu , je suis pas tout seul ^^

oui je le le coche mais ça ne permet de transférer qu'1 dossier ( sinon c'est 1 morceau ) , donc quand on en a des dizaines faut être devant son pc toutes les 1 mn , c'est pénible .

pour en revenir aux icones grisés en haut de l'écran , même celle du bluetooth le fait quand je le lance alors qu'il fonctionne correctement. En fait en icone bleue j'ai : le wifi, le mode eco et l'heure et... c'est tout , je trouve ça étrange quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est vrai c'est chiant mais bon ^^

Bah oui c'est normal et je vois pas où est le problème...

Tu te pose trop de questions en faite ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute , mais sur un vieux nokia tactile je n'ai jamais eu aucun truc anormal ou illogique , donc je suppose que tous les mobiles sont comme ça . En plus les infos sur le CM sont inexistante sur google alors à part demander sur frandroid et passer pour un chiant , j'ai pas trop le choix ^_^merci pour tes réponsesedit

edit: je viens de tilter lol

L’icône grisé avec un point d'exclamation c'est celle de la sim car pour l'instant elle voyage par la Poste because je l'ai pété en la prédécoupant , et pas celle de la microsd mais comme elle se ressemble comme 2 gouttes d' eau !il a fallu que j'aille dans les paramètres et déconnecter la SD pour que celle -ci apparaisse en haut , je me coucherai moins bête ce soir :D

je vais tester le formatage en NTFS pour voir si le CM le supporte ^_^

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...