Aller au contenu

Transformation d'un sms en MMS


Recommended Posts

Help me !

C'est insupportable qu'à chaque fois que mes sms se transforme en MMS au bout de 3 pauvres petit sms.... Comment faire pour désactiver cette options ? J'ai fouillé dans tout le téléphone et impossible à trouver.

J'ai des SMS illimités donc je ne voudrais pas payé des MMS x)

Merci de votre aide ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lancée, je ne fais pas attention que sa passe en MMS donc je sais pas quand est-ce qu'il faut envoyer. Puis c'est fort désagréable d'envoyer un messages en deux parties... :s

Je sais que SMS, veut dire Short Messages Service, mais j'écrit jamais en abréviation donc mes sms prend d'office plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec une application tierce tu as le choix de bloquer le passage en MMS (je vois l'option dans Handcent par exemple).

Il me semble que d'autres te laissent choisir le nombre de sms avant le passage en mms.

Sinon il faut apprendre à être moins bavard :D (joke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi refaire une petite recherche dans cet espace plutot que de reposter le meme sujet:

^^ :-)

Et oui, il y a déjà eu un sujet sur la conversion des sms en mms. J'ai eu ce problème: a la quatrième page, il se convertit en mms.

Du coup, mon ami l'a rooté et a modifié le programme de la conversion sms/mms.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, là seul chose qui me fera rooter le CM, c'est pour pouvoir installer une Rom (CM10 et + ou peut être même Miui), jusqu'à présent c'est (c'était ?) pas possible donc c'est mort. Ça emmène plus de complications pour pas grand chose sinon (maj OTA, quid de la garantie...).

A part pour le changement de rom je vois pas trop l'intérêt de rooter un mobile en gros.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Pansi SMS car c'est le moins lourd des 3 tout en ne résignant pas sur les fonctions.

Au pire test les 3 chacun leur tour pendant quelques jours et garde celui que tu préfère ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...