schlew Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour écrire une ligne de commande pour forcer une appli à se fermer lors d'un évènement spécial( ex.: lorsque je débranche un câble usb par exemple). J'ai essayé les fonctions pkill, pkill -9, pkill -f, killall.... mais l'icone de l'appli est toujours dans la zone de notification et redémarre. Si je vais dans le gestionnaire des appli et que je force l'arrêt de l'appli, celle-ci ce ferme et l'icone disparaît. De même si j'utilise la fonction task killer d'une appli du style DX toolbox, l'application en question se ferme correctement. Bref, je galère sachant que je n'y connait rien en android. Y a t'il une fonction pour faire un "force close" de l'appli? Ou ai-je peut-être oublié de faire quelque chose avec la fonction killall par exemple? Bref, si une âme charitable avec des connaissances en programmation android voulait bien 'aider un peu ce serait sympa!!! :-) Merci d'avance. Schlew PS: mon tél: XS avec stock rom 4.0.4, rooté et bootloader vérouiller. EDIT: Cool, j'ai trouvé: am force-stop <NOM.DU.PACKAGE> Suffisait que je demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.