spark49 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Depuis ce matin quand je vais sur mon navigateur internet il me lit donc ce qu'il y'a sur l'écran il y'a aussi un sorte de carrer jaune quand je clique quelque part ... sa me fait péter un plomb a entendre cette voix de bonne femme ! help me svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça à qqchose à voir avec ça je crois, j'avais eu le même problème :/ Essaye d'aller dans paramètres-applications-toutes- et tu trouve le pico tts ou la synthèse vocale et tu redémarre.. Tiens nous au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, Je pense plutôt que c'est PARAMÈTRES-> ACCESSIBILITÉ-> talkback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark49 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vue comment sa m’énervais j'ai restaurer mon tel mais vue que sa fait 2 fois que sa le fait quand sa recommencera je re-viendrai vers vous ^^ Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 moi j'ai le même problème mais sans la voix de femme. J'ai d'ailleurs regarder ce que vous avez dit et j'avais déjà désinstaller Pico TTS, pas de synthèse vocale et le service TalkBack est désactivé. Le plus bizarre c'est que ça me le fait depuis que j'ai mis à jour mes applis hier après midi (Vendredi 14 Dec) mais y en avait tellement que je sais plus lequelles se sont mise à jour :/ Quelqu'un à t'il une solution ? PS: au cas où, je suis avec les Kernel ICS Advanced 16 et la Rom XCream 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 moi j'ai le même problème mais sans la voix de femme. Salut, Si tu n'as pas de voix...tu n'as pas de problème, je comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le probleme des carres jaunes surment.. essaye d'activer l'option, redemarrer le tel, la desactiver et voir ce que ca donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeturk Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je n'ai pas de moteur de syntese vocale c'est normale ? j'ai juste PICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.