yanosh1 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 a l'instar de ce sujet : Les 1ers King arrivant, serait il possible de modifier un fois de plus les sous forum pour séparer le slim est le king. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 oui, je viens de commander mon Wiko Cink King et il serait pas mal d'avoir un sous forum dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 demandé y a deux jours à l'admin. pas de réponse pour le moment. le mieux est commandé et devrait arriver rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 le mien tu voulais dire? sinon ta phrase n'a pas de sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour il faudrait même creer des categories commes les autres androphones. General/develloppement/etc... j'ai commander le WCS aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Les catégories c'est très optionnel, bientôt 2ans que je traine sur le forum du blade sans catégories et pas de souci ... Par contre on a un bon wiki :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.