mecgerntil62100 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjiur, tout est dans le titre ...Aprés moulte péripéties j'ai reussi à mettre mon P990 aec un fichier kdz via nv flasher mais de ce fait il n'es plus rooté :-( Par quel moyen le faire ? Autre question au passage maintentenant quand j'installe une application il me met un raccourci sur le bureau et c'est plutot chiant...y a un reglage à faire pour pas qu'il se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le raccourci c'est un réglage de play store, tu aurais quand meme pu chercher un peu... Et lis le premier post du topic sur la v30 stock pour le root. Et fais un effort sur ta façon d'écrire, à ce niveau c'est une insulte à ceux qui te lisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ooouuuuh! le post pourri ! :) Toutes les infos sur le root sont dans le post qui porte bien son nom sur v30a (toujours en tête des post avec la CM10). Si tu as réussit à installer via NvFlash, c'est que tu t'y connais un minimum, donc tu devrais réussir à rooter (XDA ou Frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Waou...je vous trouve un peu dur les mecs. Il vient juste d'arriver sur le forum (inscrit depuis hier) et il se fait pourrir la vie (voir remettre en place). Que vous fassiez cela avec un mec plus ancien je veux bien mais là ça donne pas envie de revenir. Le pauvre....même si je suis d'accord sur le fait de faire un effort sur l'écriture :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je reconnais que c'est dur, j'ai essayé d'adoussir un peu mon message avec un smiley et un "ooouuuh" à rallonge, mais honnêtement après avoir gravi avec succès le flash par NvFlash, le root ne me semble plus qu'une formalité. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ben moi je dis que decamerone n'as pas tort, la recherche n'a jamais tué personne et si on ne trouve pas, ben on essaye au moins de poster au bon endroit. Je déplace dans Aide Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.