JP III Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Après un problème avec mes appels entrants vocaux qui ont été résolus, je n'arrive plus à me connecter wifi avec mon Cink slim. Je résume: Je croyais que tout marchait bien depuis quelques jours jusqu'à cet arrêt soudain. J'ai réalisé qu'en fait, je me connectais en 3G ( (assez cher quand on est avec une carte ! :huh: Mon compte étant alors à sec, voilà pourquoi je n'arrive plus à me connecter en 3G. Autant pour moi d'avoir découvert le pot aux roses.. J'ai réinitialisé le téléphone mais mes essais s'avèrent infructueux. Je vais dans wifi Puissance du signal: excellent. Se connecter Moins d'une minute après arrive l'info "réseau wifi disponible" Le mode avion est toutefois désactivé. En fait comment procédez vous pour vous connecter en Wifi ? Question supplémentaire: est il possible de connecter un smartphone au wifi maison sans sa carte sim ? J'attends votre aide, merci. Modifié 14 décembre 2012 par JP III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 tu vas dans le menu wifi tu sélectionne ton réseau, tu rentres ta clé, tu valides et c'est tout. La 3G et le wifi sont complètement indépendant, sauf à une condition, l'activation du WIFI désactive systématiquement la 3G! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai perdu le wifi sur mon Cink slim. Tu as regardé dans tes poches ? Bref,un truc con,tu appuie sur le bouton de ta box ? pour l'appairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Apres c'est une question de paramétrage de son wifi. Si ta choisi de cacher le ssid et activé le filtrage par adresse MAC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bon, j'ai trouvé. Un power reset de ma Livebox et mon Wiko Cink slim a pu s'associer à la wifi ! Cool ! :) Merci à tous ceux qui m'ont aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tant mieux pour toi! Mets résolu dans le titre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.