Choco Muesli Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour à tous !! J'ai remarqué une chose étrange sur tout les casques et écouteurs que j'ai pu tester avec mon Xperia S. Les bouton de gestion du volume n'existe pas via la télécommande fournis sur le casque/écouteur audio. Celui-ci est remplacé par l'arret, revenir ou passer à la chanson suivante... Est-ce un brevet de la pomme ou n'ai-je tout simplement pas assez chercher ?! Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 je penses pas qu'il en existe :s Mais je crois qu'il y'a une appli sur le market qui permet de modifier la fonctionnalité du seul bouton: 1click raccrocher 2click changer de music etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choco Muesli Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Faudrait que je me renseigne, merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=se.jays.headsetcontrol&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInNlLmpheXMuaGVhZHNldGNvbnRyb2wiXQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.