Aller au contenu

Bande lumineuse xperia P


paubil

Recommended Posts

Bonjour,

Cette question a peut-être déjà été posée mais la bande lumineuse du Xperia P s'allume-t-elle lorsqu'on reçoit une notification ou n'est-elle pas destinée à s'éclairer ?

J'ai cru voir sur Internet qu'elle changeait de couleur selon les notifs...

Or le mien ne s'allume pas au niveau de la barre lumineuse.

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec le Xperia U. C'est le seul modèle dont la barre change de couleur :)

Comme discuté dans un autre sujet, la barre sur le xperia P est plus discrète que sur les autres modèle, mais elle a le mérite d'être tactile, je que je trouve beaucoup plus intéressant pour ma part !

Bienvenue sur le forum :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, sur le PC en tout cas, il n'y a que du blanc

Je ne sais pas comment fonctionne cette barre par défaut, mais moi j'utilise ce programme

illumination bar notification

tu peux régler la vitesse de clignotement pour tel ou tel notification

- appel manqués

- sms

- ...

le seul défaut, c'est que pour éteindre ces clignotement, il faut ouvrir la page des notification ENTIEREMENT (la page qui s'ouvre du haut vers le bas)

mais bon, au moins çà s'allume contrairement a avant lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses !!

Je vais télécharger l'appli que tu m'as proposé Ikaiman :)

et du coup elle clignotte lors d'une notif mais seulement en blanc ?

Sinon êtes-vous globalement satisfaits du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui, moi j'ai la LED retour qui s'allume moins que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je pense que je vais le faire réparer sous garantie.

"Membre" s'il te plait ... :)

Merci de ton retour !

Y a t-il quelqu'un d'autre qui possède une Led (beaucoup) plus voyante que les autres ?

Merci

A tu fais la mise à jour pour passer sour ICS ?

Sur le miens la Led retour s'allume moins fort que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace, je pense que je vais le faire réparer sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, moi j'ai la LED retour qui s'allume moins que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je pense que je vais le faire réparer sous garantie.

Sur le miens la Led retour s'allume moins fort que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace, je pense que je vais le faire réparer sous garantie.

Quand javais le xp avant que je le donne a ma copine, les led de la bande lumineuse je les voyait pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'utilisation :)

Je suis un peu drustrée : je ne parviens pas à faire de capture d'écran sur mon Xperia P...

Une astuce ?

frustrée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...