tintin3158 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si la batterie se remplace facilement dans ce smartphone ou si elle est intégrée. Je vous remercie Edited December 14, 2012 by tintin3158 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musca Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) La batterie est intégrée. Néanmoins quelqu'un a réussi à démonter le tel: Edited December 14, 2012 by musca 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin3158 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 je te remercie pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gamer Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 salut, Comment faire si il faut changer la batterie ? Comment forcer l'arret si le téléphone ne répond plus l'or d'un bug par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, vu que la batterie ne s'enlève pas il y a une manipulation à faire en cas de freeze: FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia Ion soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le Xperia Ion vas vibrer 1 fois FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia Ion soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia Ion vas vibrer 3 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gamer Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 MERCI beaucoup alex971 je note sa quelque part pour ne pas oublier ! tu m'as beaucoup aider merci encore !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts