MNKOP Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour je vais changer le Ace vers un Wiko Cink Slim . mon budget etant sérré et ce téléphone me permettra d'attendre la transition vers la 4 G ou tout les téléphone seront compatibles. Il est a 139.00€ sur cdiscount. site officiel ps:si vous avez des avis positifs et negatifs n'hesitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Encore un qui s'en va :( Tu prends le Wiko comme smartphone de passage ? Tu comptes changer pour lequel après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne sait pas encore. Mais ce qui est sur pas plus de 4,3 pouces et 4G bien sur. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnautou Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour Voici mon aventure avec ce téléphone Je l'ai acheté le 19/11/2012 :P bien marché le 20/11/2012 impossible de le charger le soir :( retour au SAV le 23/11/2012 reçu le :P 14/12/2012 et ne charge toujours pas :mad: ??? En fait je l’ai eu 1 journée en marche dans les mains.Sinon pendant la journée ou il a marché j'étais très satisfait. Le SAV est très difficile a avoir et en plus il font pas le travail attendu, résultat un smartphone qui ne marche pas pour 139€. J'avais impérativement besoin d'un dual sim du coup j'ai pris un Acer liquide Gallant Duo qui va très bien et j’attends la réponse du SAV de Wiko car je pourrais le donner a une de mes filles si ils arrivent a le faire marcher ou ils ont qu'a me le rembourser ? Je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse. Jean-Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts