alexklandre Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La question est dans le titre :D J'ai des photos stockées sur Drive et rendues disponibles hors connexion, mais impossible de les afficher dans la galerie, obligé de les ouvrir une par une à partir de Drive, ce qui n'est pas très pratique. Savez vous comment faire (Galaxy note en 4,04 et Nexus 7) Merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Dans mon cas, les images en questions sont dans un dossier "sdcard/data/android/data/com.google.dnadroid.apps.docs/files" J'arrive à rentrer dans ce répertoire et je vois la liste de mes images hors connexion de drive mais lorsque j'essaie de cliquer dessus, le tel m'indique "impossible de charger la photo" Je me demande si Drive ne les encode pas dans un format spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai le même soucis. et je ne trouve pas d'appli officielle picasa qui pourrait me permettre de contourner ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 vérifie qu'il n'y a pas de fichier .nomedia dans ce répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 vérifie qu'il n'y a pas de fichier .nomedia dans ce répertoire +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 rien de ce type... Mais pour faire un test, j'ai mis la même image sur ma carte et une copie dans drive hors connexion. Les 2 n'ont pas le même checksum, cela ne signifie-t-il pas que Drive réencode les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, Avez vous trouver la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.