destructeur10 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, Comme vous le savez peut-être, mon optimus 2x et à vendre. j'ai reçus une offre par leboncoin pour l'achat de mon 2x pour la somme convenue 150€ hors frais de livraison en contre remboursement vers la Guadeloupe. Il y en a pour 30€ de frais d'envoie environ, l'acheteur accepte de payer les 180€ à la réception. Arnaque ou pas? Merci d'avance, car habituellement ,j'ai toujours envoyer l'objet après réception du paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 surtout pas le bon coin cette methode=arnaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Merci, j'ai demandé à l'acheteur, si il accepte le paiement par Paypal avant envoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 +1 ça sent l'arnaque ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Oublie , c'est des personne qui squat les cyber café et te demande le téléphone avant paiement etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section Café ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.