Aller au contenu

Android entrée/milieu de gamme


kur0

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas trop suivi les sorties de cette années (en fait il y en a eu trop).

Je cherche en réalité les téls android les plus performants mais de taille restreinte (120*60*12mm max ou très proche) (donc 3.5" voir 4" max)

Est-ce que vous pouvez me conseiller une petite liste des meilleurs tél android de cette dimension ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 pouces et en entrée de gamme, le Wiko Cink Slim est certainement le meilleur rapport qualité prix (139€).

Après toujours en 4 pouces il y a le S3 mini en milieu de gamme, mais le rapport qualité prix me parait moins intéressant (330€).

Après les 3,5 pouces je ne sais pas vraiment, personnellement j'ai fais mon choix sur les appareils entre 4 et 5 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wiko est pas mal ;) mais la taille est trop imposante :(

Le galaxy s3 mini est très limite niveau taille.

Pour les xperia ce sont les 3 que je connais et donc pour le moment ceux qui m'attirent le plus pour le moment (le u étant parfait niveau taille et le p mieux mais à la limite niveau taille).

J'ai aussi vu le acer liquid glow. Que vaut-il ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr I : 122x60,9x8,3

A 2mm près en longueur et 0,9mm en largeur c'est dans tes exigences et à côté de ça c'est le plus performant dans ces dimensions là et c'est un 4,3", ça vaut le coup.

Sinon Xperia Sola ou Galaxy Ace 2.

Tu peux facilement trouver mieux qu'un Acer Liquid Glow (Xperia USolaP, Galaxy Ace 2...)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 1cm Hutopia, j'aurais jamais proposer sinon... 0,9mm donc 1mm pour arrondir. Et franchement à part un aveugle je pense pas qu'un mm se sente.

@Osmoze : Je l'oublie à chaque fois lui ^^

A défaut du Razr I c'est une bonne alternative en effet, il est au niveau du Xperia P en perf (juste un peu moins de ram, processeur S4 Play équivalent au STE U8500) et caractéristiques (juste un peu moins de mégapixels et pas la même technologie d'écran).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Liquid Glow est certes moins performant que les autres proposés ici, mais pour 150€ il permet quand même d'être tout à fait fluide dans toutes les taches courantes

par contre entre Desire X et Xperia P, le Xperia P a 1 Go de RAM et sera mis à jour vers Jelly Bean alors qu'on a aucune info pour le HTC

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il me semble bien que le Desire X n'est pas très gros. 118.5 * 62.3 * 9.3 contre 122 * 59.5 * 10.5

A toi de voir. Niveau puissance il est un peu en dessous le desire x mais il est moins long et moins épais, mais plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...