kur0 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, je n'ai pas trop suivi les sorties de cette années (en fait il y en a eu trop). Je cherche en réalité les téls android les plus performants mais de taille restreinte (120*60*12mm max ou très proche) (donc 3.5" voir 4" max) Est-ce que vous pouvez me conseiller une petite liste des meilleurs tél android de cette dimension ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En 4 pouces et en entrée de gamme, le Wiko Cink Slim est certainement le meilleur rapport qualité prix (139€). Après toujours en 4 pouces il y a le S3 mini en milieu de gamme, mais le rapport qualité prix me parait moins intéressant (330€). Après les 3,5 pouces je ne sais pas vraiment, personnellement j'ai fais mon choix sur les appareils entre 4 et 5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il y a aussi les Xperia P, Sola, et U ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 le wiko est pas mal ;) mais la taille est trop imposante :( Le galaxy s3 mini est très limite niveau taille. Pour les xperia ce sont les 3 que je connais et donc pour le moment ceux qui m'attirent le plus pour le moment (le u étant parfait niveau taille et le p mieux mais à la limite niveau taille). J'ai aussi vu le acer liquid glow. Que vaut-il ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Encore moins puissant qu'un Nexus S, il fait moins de 1500 à Quadrant, je te le déconseille, il sera moins fluide qu'un XP ou XU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Razr I : 122x60,9x8,3 A 2mm près en longueur et 0,9mm en largeur c'est dans tes exigences et à côté de ça c'est le plus performant dans ces dimensions là et c'est un 4,3", ça vaut le coup. Sinon Xperia Sola ou Galaxy Ace 2. Tu peux facilement trouver mieux qu'un Acer Liquid Glow (Xperia USolaP, Galaxy Ace 2...) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, Et le HTC Desire X, il te tente pas? Dual core, APN 5MP BSI (ce qui est pas mal!), ecran 4"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Geo, bonne proposition, mais 1cm de largeur, c'est déjà pas mal en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ça fait pas 1cm mais 1mm.... Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non pas 1cm Hutopia, j'aurais jamais proposer sinon... 0,9mm donc 1mm pour arrondir. Et franchement à part un aveugle je pense pas qu'un mm se sente. @Osmoze : Je l'oublie à chaque fois lui ^^ A défaut du Razr I c'est une bonne alternative en effet, il est au niveau du Xperia P en perf (juste un peu moins de ram, processeur S4 Play équivalent au STE U8500) et caractéristiques (juste un peu moins de mégapixels et pas la même technologie d'écran). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) le Liquid Glow est certes moins performant que les autres proposés ici, mais pour 150€ il permet quand même d'être tout à fait fluide dans toutes les taches courantes par contre entre Desire X et Xperia P, le Xperia P a 1 Go de RAM et sera mis à jour vers Jelly Bean alors qu'on a aucune info pour le HTC Modifié 14 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci à vous tous ;) Je me dirige donc vers les Razr i, desire X ou xperia p. Et si c'est trop gros pour moi ben le Xperia U. De la taille du Xperia U, y a t-il d'autres alternatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je ne crois pas, Sony est le seul à encore fabriquer des petits téléphones dotés de performances correctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Justement il me semble bien que le Desire X n'est pas très gros. 118.5 * 62.3 * 9.3 contre 122 * 59.5 * 10.5 A toi de voir. Niveau puissance il est un peu en dessous le desire x mais il est moins long et moins épais, mais plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Autant pour moi, j'ai mal lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok mais en encore plus petit, genre le xperia u : 115*55*12mm (arrondi ^^) il n'y a donc que sony qui puisse me faire convenir ? (au cas où les autres (11560*12) soient encore trop grands ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui à cette taille seul le Xperia U sera bien. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok merci beaucoup en tout cas pour vos propositions ;). J'avais complètement zappé motorola et le htc desire X Je vais surement choisir en fonction des offres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.