Aller au contenu

[Résolu] Choix d'une rom custom


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout just d'acquérir un htc one x. Je suis un ancien possésseur d'iphone donc je ne suis pas un expert d'android. Je souhaite installer une rom custom car j'ai vu qu'elles permettent d'utiliser la pleine puissance du cpu,...

Je souhaite installer une rom custom, car je voudrais retirer la surcouche sense d'origine si possible, mais surtout virer tout ce qui est installé d'origine et qui ne me sert à rien comme l'application facebook,...

Donc j'ai fait une petite recherche mais le problème c'est qu'il existe une multitude de rom custom. J' était parti pour installer cynogenmod mais j'ai lu qu'il y avait des beugs. Ensuite, je me suis renseigné sur la rom revolution hd ( qui garde sense ) mais j'ai lu qu'après l'avoir installé, il était impossible de repasser sur la rom d'origine ou sur une autre rom custom.

Je viens donc vers vous afin d'avoir des conseils, sur quelle rom installer, sachant que je ne suis pas dev et que par conséquant, il y aura plein de fonctions qui ne me seront pas utile.

Ce que je cherche, c'est avoir une rom qui utilise la puissance maxi de mon téléphone et virer ce qui ne sert à rien.

Donc que me conseillez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...