Aller au contenu

Root sur asus tf700


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème pour rooter ma tablette asus transformer infinity une seconde fois. En effet, j'avais déjà rooté ma tablette avec succès une première fois, mais après formatage, le root semble avoir été écrasé. Et en répétant l'opération de "rootage" cela se solde par un échec.

Avez-vous des idées ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je réitère ma demande.

Je rencontre un problème pour rerooter ma tablette (perdu le root avec la mise à jour 4.1.1). En suivant les tuto de root pour la TF700 cette fois je me trouve confronté à un problème : Lors de la procédure de root, j'obtiens les messages d'erreurs suivants :

Step 1 - Pushing files...

failed to copy 'debugfs' to '/data/local//debugfs': Permission denied

failed to copy 'su' to '/data/local//su': Permission denied

failed to copy 'debugfsinput' to '/data/local//debugfsinput': Permission denied

failed on '/data/local/tmp' - Permission denied

link failed File exists

Rebooting...

A la fin de la procédure, le test du root échoue..

Comment résoudre ce problème pour ce qui ont perdu le root.

Merci beaucoup à ceux qui m'apporterons de l'aide.

Modifié par wolf85kunst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu exactement les mêmes messages d'erreur, et à peu près les mêmes difficultés à m'en tirer.

De mémoire, il te faut tout d'abord déverrouiller le menu de démarrage. Tuto de Mich41 mais je n'ai qu'un lien extérieur à ce forum (désolé): (Lien interdit). com/ forum/ clockworkmod-recovery-asus-pad-infinity-tf700t-t31397.html

Puis booter (éteindre, puis Power + Volume-) de manière à installer une ROM déjà rootée, par exemple le fichier http://download.chainfire.eu/282/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.98.zip, mais je crois que c'est aussi l'occase dinstaller une ROM customisée.

Si tu cherche mes posts ici sur le sujet, tu devrais pouvoir reconstituer mon cheminement, à moins que quelqu'un confirme / infirme que ce que je viens de dire est OK?

Ce serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses. Désolé pour les réponses tardive, mais mon travail ne me permet que peut de temps d'ou mon besoin d'aide sur ce forum !

- Tout d'abord pourriez vous m'expliquer ce qu'est le Clock World Mod (CWM), autant commencer par ceci ?

- Ensuite Ou trouver la version pure android maison (non modifié) et distribué par google (pour ma tf700) ?

- Question une fois le système changé, est-il possible (par le formatage d'uzine) de retourner à la version de mon système initial (à savoir le système asus de base, ou ya t'il des manipulations complexes ?)

Encore une fois merci infiniment pour vos réponses..

A bientôt

Modifié par wolf85kunst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse.

Questions :

- Comment avoir des information sur mon bootloader (version,name,etc) actuel ?

- J'ai cru comprendre que modifier le bootloader fesait perdre la garantie de l'appareil ?

- Est-ce que les tablette google ont un bootloader dévérouiller de base ?

- Donc si je déverouille le bootloader pour rooter ma tablette, je te pourrais plus faire les restauration d'uzine ?

- Pour ma premiere experience de root, tablette en 4.0, je n'ai pas eu besoin de déverouiller le bootloader pouquoi ?

Merci infiniment !

Modifié par wolf85kunst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...