pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Voilà je vais bientôt avoir mon 1er Andro Phone et j'aurais aimé que vous m'aidiez. Je sais qu'il existe plein de logiciels payant type Ahome ou Open Hone pour customiser l'apparence de son téléphone. Cependant je ne sais pas lequel choisir et j'aurais aimé que vous m'aidiez. Alors moi je ne veut pas tout modifier de la tête au pied comme certains qui ajoute des docks change pas mal de truc. Moi je veux garde l'android de base et juste y appliquer un thème c'est tout donc en gros juste mettre un fond d'écran et changer les icônes, le reste doit rester l'android de base. Donc à partir de ça que me conseillez vous comme programme ? En sachant donc que vu que je ne veut pas de la cutomisation poussé et juste des thèmes ça sous entend que je veux aussi le programme qui a déjà pas mal de thème ;) PS: Désolé si ce n'est pas la bonne section mais je ne savais pas trop ou posté, ici ou dans applications payantes ou gratuites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Et bien, il y a panda home qui semble tout indiqué pour ton utilisation... Il ne rajoute rien sauf qu'il te permet de faire tes propres thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Faire ces propres thèmes ? Comment cela marche on y choisi nos propres icones, fond d'écran ... Ce logiciel est payant ou gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Il y a un sujet sur PandaHome sur le forum. Sinon le lien pour PandaHome pour Cupcake : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 L'appli est gratuite Pour son fonctionnement, je ne l'ai encore jamais fais, si manfraid veut bien faire un tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pour le tuto pour les thèmes ça va attendre un petit peu car j'attend une confirmation du développeur de l'appli. car a première vue il va même créer un utilitaire pour créer le thème (il n'y aurais plus qu'a mettre les images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Parfait si un tel utilitaire sort ce serrait très simple alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ah cool car y'a certains truc que j'arrive pas a faire, vivement cette utilitaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je vous tiendrais au courant dès que j'ai de nouvelles informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pas de soucis dis le nous ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.