boulox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour pouvez vous m'aider j'ai souvent un problème de batterie après genre 2 jours d'utilisation ( tél en veille je peux perdre environ 8% /h) je suis obliger d'éteindre le portable et de le rallumer pour effacer le problème qui revient quelque jours plu tard ... COMMENT JE PEUX TROUVER CE QUI ME RUINE MA BATTERIE ?? en faisant des log ? par quel programme ? ... Dite moi si ça vous arrive et/ou comment trouver l'origine du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slv17 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour, j'ai exactement le même problème et je suis heureux quand la batterie tiens 24h sans téléphoner... c'est pour ca que je compte bien changer de tél prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour J'ai le meme soucis. La nuit j'utilise Battery Booster Lite qui me permet de mettre le tel en mode avion et d'économiser la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 merci de vos réponses mais ça me dit pas comment trouver l'origine du problème moi perso ca n'arrive pas tout le temps en général ça tient 48h la batterie ce qui est relativement normale récemment j'ai tenu 60h en faible utilistation mon problème est juste de temps en temps quand je m'en aperçois il suffit d'éteindre le portable et de le rallumer mais j'aimerai bien cibler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Perso quand j'ai eu le mien, même, problème, je le mettais toute la nuit à charger, le soir il était vide... En fait le problème c'est que si comme moi vous êtes à la campagne, il galère pour trouver un réseau auquel se mettre et sa tue la batterie. J'ai télécharger apn droid pour couper l'accès internet quand je m'en sert pas, depuis il tient à peu près trois jours en s'en servant quand même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 dans les options il y a un "utiliser uniquement les réseaux 2G". CHez moi c'est coché en permanence (campagne donc de toute façon je capte pas bien la 3G) Ça oblige le téléphone a resté en Edge/GPRS. et ça économise pas mal la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 vous avez donc pas compris mon problème pour info j'ai apndroid et je n'utilise pas la 3G car je n'est pas de forfait internet (j'ai même désactivé tout les apn de mon opérateur) le problème de consommation de batterie n'arrive que certaine fois et après un redémarrage ça se passe beaucoup mieux enfin je vais pas ré expliquer mon problème j'ai pas le temps ce matin merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.