fab90 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour a tous, alors aujourd'hui je me decide à faire la mise a jour du tel en .195, tout passe nickel le root puis la mise a jour par ota. Une fois faite j'installe titanium pour virer les appli inutiles mais voici que le tel reboot a chaque fois que je lance la desinstallation... Une idée? est ce que d'autre personnes on ce souci? Merci pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'était quoi les applis qui font rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 alors cette toutes les appli sony genre le market sony, le truc playstation, la function validation, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bah essaye sans :-\ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour a tous, alors aujourd'hui je me decide à faire la mise a jour du tel en .195, tout passe nickel le root puis la mise a jour par ota. Une fois faite j'installe titanium pour virer les appli inutiles mais voici que le tel reboot a chaque fois que je lance la desinstallation... Une idée? est ce que d'autre personnes on ce souci? Merci pour vos réponses!! Bonsoir, Tu as du avoir une erreur lors de la dernière étape du TUTO ROOT pour le remplacement du fichier RIC...recommence celle-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, merci pour vos réponses. Donc je viens de formater le tel, reinstalle de la rom nue puis root avec les fichiers qui vont bien pour la .195 mais toujours meme soucis qu avant et que ca soit avec titanium ou autre logiciel équivalent le tel reboot à chaque desinstallation d'appli. D'autre pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ton fichier RIC dans /System/bin il fait combien en taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 je n'ai pas root explorer je peux voir ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 en téléchargeant root explorer ? ou au pire un autre explorateur de fichier (avec un accès root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pas besoin d'explorateur ROOT pour voir les fichiers dans /System :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pour les modifier au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok c'est bon donc le fichier ric fait 12.03KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'accord donc il faut que tu lance le "runme after OTA.bat" et il devrait faire 1ko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci a vous mon fichier fais bien 1kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.