telmak Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous voila j'ai une question je voudrais avoir une petite fenetre en pop up quant je recois un sms, un peut comme sur iphone ? jai vu une appli sur Playstore : "popup sms" qui est exactement ce qe je veut mais le seul hic c'est qu'une fois la fenetre afficher quand je "clique" sur fermer le sms reste en non lus... meme en passant par l'appli officiel le sms etait bien lu mais le petit 1 rouge restait sur l'icone... Je voulais savoir si l'un d'entre vous avais une idee ou une appli qu'il utilise depuis un moment et qui a un bon retour a faire ? Modifié 5 janvier 2013 par telmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Handcent SMS Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci de ta reponse mais je ne le trouve pas top car sur le note 2 je trouve que la definition de l'app est pas terrible sa pixelise... Tu pense qu'il y a une autre option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Go SMS alors ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui j'ai vu cette appli aussi mais je suis chiant car en faite je voulais rester sur lappli d'origine et juste mettre un systeme de pop up comme le fait sms popup.... ( oui je suis chiant je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pourtant je suis assez satisfait d'handcent et je ne trouve pas de défaut... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 je ne dit pas qu'il ne marche pas bien je dit juste que l'interface ne me plais pas tellement c'est vraiment une affaire de gout mais pour le coup oui il marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mon fils a SMS Popup et elle est très très bien et fonctionnelle, aucun bug! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.everythingandroid.smspopup&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci de ta reponse mais justement j'ai prit celui la mais une fois le pop up a l'ecrant et quand je le ferme il reste toujours dans l'appli comme non lus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut enlever notification dans les parametres des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, "Sms popup" mais faut d'abord désactiver les notifs dans t'es paramètres... :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Essaye "sms enhancer":rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui mais du coup si j'enleve les notif dans l'ppli sms d'origine j'aurais toujour le son et le pop up sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Si tu enlève les notifs de l'application SMS, mais que tu active celles de SMS popup tu recevras bien tes notifs, et elles seront effacées après fermeture de la popup ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Okey je vais tester sa dans la soirée pour voir si tout fonctionne bien ! je vous tien au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 re Pour le coup ta solution fonctionne ster97 !! Merci pour tout Resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) De rien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos IndianLife Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je te conseil Iphone Notifications Modifié 11 mars 2013 par ArkosAzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Gros déterrage de topic! x) Et en plus l'auteur du sujet a précisé qu'il voulait garder l'application SMS d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 le déterrage de topic m'aura au moins permis de trouver réponse à ma question (la question initiale) :) merci aux contributeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.