Aller au contenu

Fonctionnement du compte google


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une question concernant la synchronisation des smartphones Android avec un compte google

Y a t il bien 1 compte google pour un smartphone Android? Je veux dire par la que si je cherche à synchroniser deux smartphones Android avec le même compte google ça ne marchera pas? Un des deux smartphone sera automatiquement désynchronisé ?

Merci par avance pour votre réponse

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut se faire en même temps, sinon comment feraient les gens qui possèdent un smartphone et une tablette ? ^^

Ne t'inquiète pas, sur mon compte il y a deux tablettes et trois téléphones ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment

Il se trouve qu'il y a peu de temps j'ai mis mon ancien smartphone à la poubelle (Samsung galaxy S)..l'écran était cassé et le téléphone était démonté (car j'avais essayer de le réparer ce qui a abouti à un amas de pièces détachées)

Ce qui me gêne c'est que si une personne malveillante a réussi a remettre la main dessus et réactiver la carte sd interne que je n'avais pas eu le temps de formater..ça me mettrai dans une position délicate

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait mais chose étrange, une fois changé, deux textos de google m'étaient envoyé sur mon galaxy nexus qui disaient : votre code d'activation est le *****

Je ne sais pas quoi penser

Ensuite peut être que ça n'a rien a voir avec ça mais plutôt de certaines applis avec des autorisations que j'ai vite fait de supprimer "get satisfaction"par exemple

J'ai la nette impression que mon nouveau mot de passe était connu peu de temps après..j'en ai profité pour activer la validation en 2 étapes

D'ailleurs tout aussi louche car je n'étais pas sensé recevoir ce genre de message sans l'avoir activée au préalable

Tout fonctionne bien maintenant mais j'ai pas envie qu'un pirate se soit amusé à lire aisément mes mails

J'ai verifié mon compte bancaire et rien de frauduleux à l'horizon

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...