Aller au contenu

Le Hero? Est-il encore dans le coup?

Rouchka

Recommended Posts

Plus les versions d'android avance et moins le Hero est dans le coup, mais il reste un vrai survivor: complet, suivit par une communauté de développeurs active et aguerrie qui porte toutes les versions d'android ou qui essaie ;), le hardware reste correcte des qu'on peut pousser l'overclocking, sense est une merveille.

Avec un budget plus conséquent n'importe quel HTC (andoid based) plus récent est un choix "juste" ;)

Hero plus dans le coup ?

Laisse moi rigoler 2 secondes................tu veux quoi ? Google earth ? gagner 2 micro secondes a l ouverture d une appli ?

Tu dois etre directeur de flux tendus,pour vouloir etre aussi speed.

L ecran est trop petit ? on gagne en compacité,et des lunettes de vue sont dispo partout.

En tous cas,il peut etre en 2.2........c est pas donné a tous les phones Android.

Un Hero d occasion a ~ 150 euros = le meilleur rapport Performances/prix sur Android.

+++1 rubixcube ;)

Samsung, oui plus puissant peut être, mais avec leur OS perso (bada) qui remplacera au fur et à mesure android, on ne pourra surement plus "s'amuser" comme on le fait avec notre HERO.

Mon hero, je le garderais jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, en doublure avec le DESIRE hd.

Mon hero est pour l'heure en Cronos Froyo 2.2, il tourne à 691 Mhz, si je voulais, je pourrais le monter sans problème à 710 sans aucuns freezes (je l'ai testé - c'est juste une histoire d'autonomie ensuite), voire même à 748 (là cela freeze un peu l'indécence :)

Et il tourne nickel....

Trop fort le Hero ;)

Modifié par philos64

Le HTC Hero est encore dans le coup, effectivement certains sont plus puissant et encore de pas beaucoup... J'avais un Magic_32B et la différence est énorme... Il faut pas uniquement regarder si le Hero est dans le coup, car non les autres sont plus puissant, mais le rapport prix/prestation.... :)

Et quitte à lacher le Hero, pour un autre HTC ? Legend ou Desire ?

Je suis aller tâter les deux cet après midi dans une boutique, et perso, je préfère (au toucherà le Legend. Il à une forme et apparence plus près du Hero. Je trouve presque le Desire "trop gros"...

Quels sont vos avis ?

Dasn la durée, lequel tiendra le mieux ? Avec quelle communauté dérrière ? Vu les posts sur le forum, c'est Desire sans appel... Mais j'hesite. J'ai peur de ne pas m'y faire...

Je suis encore ravi de mon Hero aujourd'hui :)

Les derniers jeux tournent dessus, même Asphalt 5 n'est certes pas aussi fluide que sur le GS, mais est jouable. Donc pour un tel qui a un an je trouve qu'il est largement au-dessus du lot des smartphones de la même période. Rapport qualité/prix aujourd'hui nu, il est assez difficilement battable quand-même ;)

J'ai déjà passé mon tour pour le Desire, finalement j'ai trouvé que le GS n'était pas si intéressant (et puis je continue d'avoir des doutes sur la qualité du support Samsung niveau mises à jour). Et je n'éprouve pas de frustration, ce qui était loin d'être gagné :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...