Aliahan Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut ! j'ai eu mon premier tel à 15 ans et j'ai besoin d'informations pour organiser mes musiques dans l'application "Play Musique". Effectivement , je voudrais savoir comment faire pour déplacer une musique d'un album vers un autre album. Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, Essaye plutôt de poser ta question dans le sous-forum de ton téléphone, tu auras peut-être des réponses plus précises, surtout si cette application est spécifique à ton téléphone plutôt que Android ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut,Essaye plutôt de poser ta question dans le sous-forum de ton téléphone, tu auras peut-être des réponses plus précises, surtout si cette application est spécifique à ton téléphone plutôt que Android ;). Cette application n'est pas du tout spécifique à son téléphone, il parle de Google Play Musique, l'application musique de Google ! :P Cependant je ne pense pas que ça soit possible depuis le téléphone, car il faudrait changer les informations du morceau et je crois que c'est faisable uniquement depuis un ordinateur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui il faut le faire depuis un pc c'est le plus simple. dans windows. clic droit sur la musique, proprietes, et change les metas data. sinon, si il n'y as pas de meta data, il faut simplement changer le morceau de dossier sur la memoire du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.