M41d3n Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour à tous voila j'essaye d'installer ce widget transparent de youtube mais j'ai installer metamorph (version free) puis je met le zip dans sdcard/AndroidThemes/ mais lorsque je lance metamorph, je clique sur "start checks" puis un message m'indique qu'il n'a pas pu extraire et il me demande d'avoir suffisamment de place dans /system ?? que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Et tu as combien de mémoire disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 euh ?? la d'habitude j'ai 55mb mais meme en killant toutes mes applis j'ai 70mb et j'ai le meme message ? et j'ai un spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Non, là il ne faut pas comprendre mémoire vive/ram, mais mémoire/place sur le disque dur. Ce qu'il faudrait c'est savoir combien il te reste de place pour installer les applis (puisqu'il semble que ce soit ça le problème). Télécharge Appmonster (un gestionnaire d'appplication) qui te permettra de savoir combien tu as, et quelles applis prennent le plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 ok mais comment on fait précisément dans cette appli ? et il faut combien de memoire pour metamorph ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 AppMonster te liste toutes les applica[color=red]tion[/color] de ton tel que tu peux modifier (supprimer ou sauvegarder), il t'affiche aussi la place que prenne celles-ci sur ta mémoire de stockage, et permet de faire une sauvergarde des .apk des applis. (backup de l'application). Donc il est assez utile quand tu dois jongler entre les applications à cause d'une mémoire faible (installer un backup prend beaucoup moins de temps que de retélécharger l'appli sur le market.) Par contre, je ne sais pas combien de mémoire prend metamorph. Ca devrait être la taille de ton archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 j'ai fait un backup avec mybackup, puis j'ai supprimer beaucoup d'appli, jusqu'a avoir 70MB de dispo et c'est toujours le meme bug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Metamorph nécessite, je crois, un accès root et Busybox. Disposes-tu bien des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 oui j'ai le spica en root, rom 2.1.5 de Fab (busybox 1.6 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Busybox ? C'est quoi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.