remiv24 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour à tous, Je me tate à acheter l'ASUS TF700 mais j'ai lu que l'appli Flash n'était plus dispo sur la dernière version d'Android. Du coup est ce que les jeux sur internet qui tournent sur du Flash ne sont plus compatibles? Par exemple sur Kabam.com (si quelqu'un joue comme moi ^^) ou tant d'autres.. Merci pour vos réponses. Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 flash n'est en effet plus dispo sur le play store, mais la bonne nouvelle c'est que l'apk est toujours compatible, et elle se trouve facilement sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiv24 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Merci pour ta réponse. Du coup pour mon jeux je dois l'installer ou en natif ca passera à ton avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 à mon avis tu devras l'installer. si c'est un jeux en ligne ( sur ton navigateur internet et en flash) Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiv24 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Oki. Parce que l'ai cru lire qu'il y avait des problèmes de stabilité si on installait Flash Player sur Jelly Bean. Tu en as déjà entendu parler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 perso, je n'ai pas remarqué de soucis. je crois qu'il faut privilégier le navigateur par défaut mais c'est à confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiv24 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Oki merci pour ton aide. Je vais passer demain à la FNAC, peut-être un craquage ?? :P Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.