pierre82leboss Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Bonjour, je voudrais identifier ma tablette dans le but d'éventuellement la flasher ou de trouver des infos sur celle-ci, c'est une tablette sur android 4.0.4 avec A13. Je vous donne le lien ou je l'ai achetée pour que vous puissiez la voir :) ici Merci d'avance :) Edited December 14, 2012 by pierre82leboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Pas de réponse ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Mariette Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Elle ressemble étrangement à celle-là : tablette 7pouces RdC Donc du généric type allwinner A13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Oui mais ce que je recherche c'est sa marque et son nom pour éventuellement trouver une rom plus fluide car la c'est du ICS réchauffé xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts