Aller au contenu

conseils ? APPs ou TAB ? ou les 2 pour 1 enfant apprendre le FR


Recommended Posts

Salut

mon petit fils est né en Suède et son père, mon fils voudrait bien qu'il apprenne le français dés son plus jeune âge, comme lui.

Liam a aujourd'hui 3 ans et demi, il est très éveillé et subtilise souvent la G-TAB 2 10" de Papa mais ... c'est un peu gros/grand / fragile pour lui et pas vraiment adapté quoi que ... ?

alors je (nous) cherchons une solution

Ma 1ère idée : une TAB 7" mais sans Apps adaptées, peu d'intérêts ! ?

en plus, la bonne App serait, vu son âge et le but recherché du style :

des images avec un son associé, exemple, une photo de chien = le mot CHIEN prononcé quand on appuie sur l'image

pas besoin que Liam sache l'écrire/le lire pour l'instant

Au départ, une App de ce genre peu suffire sur la TAB à Papa ou alors une TAB 7" ou 8" dédiée à ce but mais je crains que le budget soit élevé ...

Si d'autres Papas ou G Papas ont eu cette réflexion, expérience, nous prenons les conseils

Le Papa parle lui très bien Français, Suédois, Anglais, moi aussi, et on voudrait perpétuer, surtout avec l'Europe qui est là

d'avance merci

Looping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

mon petit fils est né en Suède et son père, mon fils voudrait bien qu'il apprenne le français dés son plus jeune âge, comme lui.

Liam a aujourd'hui 3 ans et demi, il est très éveillé et subtilise souvent la G-TAB 2 10" de Papa mais ... c'est un peu gros/grand / fragile pour lui et pas vraiment adapté quoi que ... ?

alors je (nous) cherchons une solution

Ma 1ère idée : une TAB 7" mais sans Apps adaptées, peu d'intérêts ! ?

en plus, la bonne App serait, vu son âge et le but recherché du style :

des images avec un son associé, exemple, une photo de chien = le mot CHIEN prononcé quand on appuie sur l'image

pas besoin que Liam sache l'écrire/le lire pour l'instant

Au départ, une App de ce genre peu suffire sur la TAB à Papa ou alors une TAB 7" ou 8" dédiée à ce but mais je crains que le budget soit élevé ...

Si d'autres Papas ou G Papas ont eu cette réflexion, expérience, nous prenons les conseils

Le Papa parle lui très bien Français, Suédois, Anglais, moi aussi, et on voudrait perpétuer, surtout avec l'Europe qui est là

d'avance merci

Looping ;)

Bonsoir, je vien de voir une émission (100% mag) sur m6 qui déconseille la tablette pour les très jeunes (0 a 7 ans) ou alors de temps en temps mais jamais seul, ce n'est qu'un conseil, si tu veut aller voir sur le site de m6 l'émission doit être en ré play.

Cordialement :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je bien de voir une émission (100% mag) sur m6 qui déconseille la tablette pour les très jeunes (0 a 7 ans) ou alors de temps en temps mais jamais seul, ce n'est qu'un conseil, si tu veut aller voir sur le site de m6 l'émission doit être en ré play.

Cordialement :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

+1

Habituer un enfant aux écrans dès petit , vaux mieux pas ! (en plus sa va lui fatiguer les yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas le problème, les enfants ont aussi besoin de jouets réels en 3D, une tablette c'est bien mais seulement avec modération surtout pour les jeunes qui ne font pas trop la différence :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...