slimster Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir, Je suis nouveau. Je viens d'acheter le Polaroid Prog160, mais j'entends des gens dire que la carte sim Free ne passe pas, du moins que le réseau ne fonctionne pas avec les cartes sim free. J'ai l'impression d'avoir fait la mauvaise affaire du siècle. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ? S'il y a des gens parmi vous (free) qui ont eu des souci avec leur téléphone, c'est possible de me dire comme cela a été résolu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 télécharge( en wifi :P) free mobile config sur le play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimster Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Dès que j'ai le téléphone je fais comme tu as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sur le téléphone, aucun problème, ça se fait très simplement manuellement. Pour la tablette, ce qui ne pourrait pas être compatible, c'est la carte SIM avec la 3G de la tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimster Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sur le téléphone, aucun problème, ça se fait très simplement manuellement. Pour la tablette, ce qui ne pourrait pas être compatible, c'est la carte SIM avec la 3G de la tablette. Re Hutopia Tu parles de quelle tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'était un exemple, pour dire que certaines tablettes ne sont pas compatibles avec la 3G de Free. Mais pour le téléphone, s'il est débloqué, aucun problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimster Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci pour les conseils. J'attends mon téléphone avec impatience. Je vous dirai ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ca ne devrait pas poser de problème :) Si tout va bien, informe en nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.