Thomas Grospaud Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'explique mon cas donc jai bien rooté mon cm il est validé c'est tout bon seulement voila, je n'arrive pas a installer busybox j'ai dl bb installeur mais losque je lance linstal cela m'afiche installing bb 1.20.2 (peutimporte la version) failed please try installing different version ... déjà essayé bref ensuite il me dit que cela ne marche pas sur mon terminal ... alors que certains sur le forum on réussi . . help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu doit rooté ton tel : adb remount adb push Superuser.apk system/app/ adb push su system/xbin adb shell chmod 6755 /system/xbin/su exit ensuite adb reboot bootloader fastboot -i 0X0502 boot boot_s500_gcc_4.6.img et a ce moment installe busybox :) EDIT : Plus d'info sur cette page => https://forum.frandroid.com/topic/123792-tuto-rootez-votre-acer-cloudmobile/page__st__20 (J'ai eu le même probleme que toi mais cette methode donner par fredmoy a marché impc' ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci pour les infos j'avais un problème similaire depuis mon root et vous m'avez bien dépanner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.