Aller au contenu

Smartphone pour environ 300 euros

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Oui, c'est encore moi :)

Il y a deux semaines je faisais le même sujet et on m'avait conseillé le Galaxy nexus pour mon ami et moi, car celui-ci pourrait tenir 2 ans...

Mais, en lisant toutes vos remarques, la SEULE qualité du nexus c'est son suivi, et les mises à jour c'est bien mais un bon processeur c'est mieux !

J'hésite donc entre plusieurs mobiles ( neufs ou d'occaz ) pour environ 250-300 euros :

- l'Acer cloudmobile : très bon rapport qualité/prix mais batterie un peu faiblarde et pas de Roms, et j'adore la bidouille

- le Motorola Razr I : Compact, bonne autonomie mais processeur assez puissant ? Et communauté plus grande que celle de l'Acer mais pas énorme non plus

- le Motorola Razr HD : je peux en trouver un en rajoutant, bonne autonomie, proco qui puisse tenir 2 ans ? Mais encore une fois pas beaucoup de Roms ( enfin il me semble, pas beaucoup regardé )

- l'Htc One X : en rajoutant aussi, quad core donc il pourra tenir facilement 2 ans voir plus, mais mauvaise autonomie et je sais pas si elle s'améliore en mettant une rom dessus

Merci ;)

Modifié par mikadi28

Bonsoir à tous !

Oui, c'est encore moi :)

Il y a deux semaines je faisais le même sujet et on m'avait conseillé le Galaxy nexus pour mon ami et moi, car celui-ci pourrait tenir 2 ans...

Mais, en lisant toutes vos remarques, la SEULE qualité du nexus c'est son suivi, et les mises à jour c'est bien mais un bon processeur c'est mieux !

J'hésite donc entre plusieurs mobiles ( neufs ou d'occaz ) pour environ 250-300 euros :

- l'Acer cloudmobile : très bon rapport qualité/prix mais batterie un peu faiblarde et pas de Roms, et j'adore la bidouille

- le Motorola Razr I : Compact, bonne autonomie mais processeur assez puissant ? Et communauté plus grande que celle de l'Acer mais pas énorme non plus

- le Motorola Razr HD : je peux en trouver un en rajoutant, bonne autonomie, proco qui puisse tenir 2 ans ? Mais encore une fois pas beaucoup de Roms ( enfin il me semble, pas beaucoup regardé )

- l'Htc One X : en rajoutant aussi, quad core donc il pourra tenir facilement 2 ans voir plus, mais mauvaise autonomie et je sais pas si elle s'améliore en mettant une rom dessus

Merci ;)

bah le Nexus 4 a le Proco et le suivi ;)

et la bidouille :)

Modifié par Johann74

Le Nexus 4 un peu trop cher ( car version 8 Go trop juste pour moi ) et de toute façon j'ai pas la force d'attendre ^^'

Et le Razr HD je peux en trouver un à 300 euros et l'OX pareil...

Justement, l'OX j'ai peur que sa batterie me lâche !

Modifié par mikadi28

1er : Razr HD / One X

3è : CloudMobile / Razr I

Les 4 sont bons de toutes façons.

Pour le CloudMobile il y a du nouveau pour JB et le bootloader : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader

Les Rom devrait plus trop tarder après ça... ;)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Vers 250... le CloudMobile tu le trouveras à 270€ neuf. Tu ne trouveras pas mieux. Ensuite, comparé le gallant au CloudMobile, c'est comparé le Galaxy y au Galaxy S3. Quoique, dans son segment, le Gallant est le meilleur...

Le CloudMobile n'a pas beaucoup de ROM mais un leak de la MAJ 4.1.2 vient de tomber, et le bootloader est deverouillable. Donc ca annonce de belles choses! Il y a toujours eu une communauté très sympa avec les Acer, et je pense que ca ne changera pas avec celui ci.

Les autres, en neuf, seront bien au dessus de ton budget, et si tu veux le garder 2 ans, je te conseil de prendre du neuf plutot que de l'occasion. tu auras la garantie 24 mois, c'est pas rien!

Le Razr HD à 300€ c'est clair que tu peux y aller ! (avec garantie en plus... )

Le One X aussi pour 290€ ça le fait ^^

A toi de voir.

Modifié par Geofreezz

Le Razr I peut être le bon compromis :

Compact, autonomie, finition, apn correcte. Mais un peu moins puissant que les autres et pas de bidouille je crois pour l'instant en tout cas.

Mais pour la bidouille faut être patient c'est tout ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...