mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Oui, c'est encore moi :) Il y a deux semaines je faisais le même sujet et on m'avait conseillé le Galaxy nexus pour mon ami et moi, car celui-ci pourrait tenir 2 ans... Mais, en lisant toutes vos remarques, la SEULE qualité du nexus c'est son suivi, et les mises à jour c'est bien mais un bon processeur c'est mieux ! J'hésite donc entre plusieurs mobiles ( neufs ou d'occaz ) pour environ 250-300 euros : - l'Acer cloudmobile : très bon rapport qualité/prix mais batterie un peu faiblarde et pas de Roms, et j'adore la bidouille - le Motorola Razr I : Compact, bonne autonomie mais processeur assez puissant ? Et communauté plus grande que celle de l'Acer mais pas énorme non plus - le Motorola Razr HD : je peux en trouver un en rajoutant, bonne autonomie, proco qui puisse tenir 2 ans ? Mais encore une fois pas beaucoup de Roms ( enfin il me semble, pas beaucoup regardé ) - l'Htc One X : en rajoutant aussi, quad core donc il pourra tenir facilement 2 ans voir plus, mais mauvaise autonomie et je sais pas si elle s'améliore en mettant une rom dessus Merci ;) Modifié 14 décembre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Perso j adore HTC il ne m ont jamais decu Apres le RAZR HD est top il est vrai ACER NONNNNN J'ai un galant duo,il est vrai d'entree de gamme mais je suis super déçu ca fait très cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous ! Oui, c'est encore moi :) Il y a deux semaines je faisais le même sujet et on m'avait conseillé le Galaxy nexus pour mon ami et moi, car celui-ci pourrait tenir 2 ans... Mais, en lisant toutes vos remarques, la SEULE qualité du nexus c'est son suivi, et les mises à jour c'est bien mais un bon processeur c'est mieux ! J'hésite donc entre plusieurs mobiles ( neufs ou d'occaz ) pour environ 250-300 euros : - l'Acer cloudmobile : très bon rapport qualité/prix mais batterie un peu faiblarde et pas de Roms, et j'adore la bidouille - le Motorola Razr I : Compact, bonne autonomie mais processeur assez puissant ? Et communauté plus grande que celle de l'Acer mais pas énorme non plus - le Motorola Razr HD : je peux en trouver un en rajoutant, bonne autonomie, proco qui puisse tenir 2 ans ? Mais encore une fois pas beaucoup de Roms ( enfin il me semble, pas beaucoup regardé ) - l'Htc One X : en rajoutant aussi, quad core donc il pourra tenir facilement 2 ans voir plus, mais mauvaise autonomie et je sais pas si elle s'améliore en mettant une rom dessus Merci ;) bah le Nexus 4 a le Proco et le suivi ;) et la bidouille :) Modifié 14 décembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Le Nexus 4 un peu trop cher ( car version 8 Go trop juste pour moi ) et de toute façon j'ai pas la force d'attendre ^^' Et le Razr HD je peux en trouver un à 300 euros et l'OX pareil... Justement, l'OX j'ai peur que sa batterie me lâche ! Modifié 14 décembre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'ai vu le razzr maxx a 300 e avec odr. sinon un sony ion toujours avec odr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 razr maxxx <<< razr hd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 le Ion est un Xs avec un écran plus grand donc avec un proco pas très récent... Je souhaiterais un téléphone qui me tienne le plus longtemps possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 économise 50€ pour le N4 , il te durera au moins 2ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le problème c'est que j'ai que 14 ans c'est mes parents qui vont me l'acheter ^^' Et mon Ace commence vraiment à rendre l'âme en plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 vend du shit :ph34r: je sais pas , revend des trucs ^^ 50€ c'est vite trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Haha, tu sais, tous les mecs de mon âge ne fument pas tous du shit ^^' ( J'ai dit, PAS TOUS ! Y'en a quand même quelques-uns ) Mais en fait ce serait plutôt vers 250 euros donc 350 ça va pas le faire :P Modifié 14 décembre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 1er : Razr HD / One X 3è : CloudMobile / Razr I Les 4 sont bons de toutes façons. Pour le CloudMobile il y a du nouveau pour JB et le bootloader : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader Les Rom devrait plus trop tarder après ça... ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vers 250... le CloudMobile tu le trouveras à 270€ neuf. Tu ne trouveras pas mieux. Ensuite, comparé le gallant au CloudMobile, c'est comparé le Galaxy y au Galaxy S3. Quoique, dans son segment, le Gallant est le meilleur... Le CloudMobile n'a pas beaucoup de ROM mais un leak de la MAJ 4.1.2 vient de tomber, et le bootloader est deverouillable. Donc ca annonce de belles choses! Il y a toujours eu une communauté très sympa avec les Acer, et je pense que ca ne changera pas avec celui ci. Les autres, en neuf, seront bien au dessus de ton budget, et si tu veux le garder 2 ans, je te conseil de prendre du neuf plutot que de l'occasion. tu auras la garantie 24 mois, c'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si le Cloudmobile a des Roms et une batterie grande capacité, je le prends de suite ! Après, le Razr HD il tiendra plus longtemps ou pas ? Parce que je peux le trouver vers 300 euros avec garantie ( le pote d'un pote ^^' ) et l'Ox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Razr HD est à mon avis, meilleur, mais il est plus grand. A 300€, c'est vraiment pas mal je trouve ! OX = One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Plus grand ? Même taille que le S3 ? Oui, heureusement qu'on me fait un prix :P Exactement ;) J'ai vu qu'on pouvait l'avoir à environ 290 euros on reconditionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Le Razr HD à 300€ c'est clair que tu peux y aller ! (avec garantie en plus... ) Le One X aussi pour 290€ ça le fait ^^ A toi de voir. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 14 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ahhh justement j'arrive pas à me décider >.< Le Razr HD, son seul problème c'est la bidouille; l'OX, c'est l'autonomie, Le CloudMobile, c'est l'autonomie et la bidouille ( problème qui devrait être résolu ) mais un très bon prix pour du neuf ! Et le Razr I dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Razr I peut être le bon compromis : Compact, autonomie, finition, apn correcte. Mais un peu moins puissant que les autres et pas de bidouille je crois pour l'instant en tout cas. Mais pour la bidouille faut être patient c'est tout ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour la bidouille, XDA est bien dessus quand même ! Pour l'autonomie du OX, une rom, un kernel, et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 La patience c'est pas mon fort :P Sinon, pour le CloudMobile, tu peux me faire un retour sur la batterie et de l'espoir de la bidouille avec le leak ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est quoi ton utilisation ? Pour la mienne ça me va bien même si je serai pas contre du plus. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Beaucoup de musique et d'sms, un peu de web et quelques jeux ( je compte jouer à de gros jeux de préférence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bah c'est bon alors tant que, par un peu, tu penses pas à 1h de gros jeux et 2/3h de web. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est plutôt 2heures de jeux et 1 heure de web mais de temps en temps donc :) Bon bah je verrais, je pense que j'irai les comparer en magasin, En attendant si vous avez encore des conseils je suis preneur ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.